EN DEMONSTRATION SUR LE SALON SOLUTIONS RESSOURCES HUMAINES
DU 15 AU 17 MARS 2005 AU CNIT, PARIS LA DEFENSE
HALL MARIE CURIE STAND D 18

ASPOne.fr, premier portail déclaratif indépendant du marché présente son guichet unique de télé-déclarations sociales et fiscales et dévoile sa version « redesignée », à loccasion du salon Solutions Ressources Humaines.

Un véritable guichet unique déchanges électroniques

Le portail ASPOne.fr est un véritable guichet unique de télé-déclarations sociales et fiscales destiné aux entreprises, aux experts comptables et aux OGA, mais aussi à des partenaires « marque blanche » tels que des éditeurs de logiciels, des prestataires de services, ou autres fédérateurs qui souhaitent intégrer loffre dASPOne.fr pour la proposer à leurs clients.

Grâce aux fonctionnalités du portail, les utilisateurs peuvent en effet sacquitter des obligations de télé-déclarations avec un seul outil tout en bénéficiant davantages tels que : une simplicité dutilisation, un interlocuteur unique, une meilleure traçabilité des échanges avec lAdministration grâce à un suivi précis des déclarations envoyées, une diminution des risques derreurs liés à la re-saisie grâce à lintégration directe des informations extraites des logiciels de paie/RH/comptabilité

Le portail ASPOne.fr permet aux entreprises de réaliser un ensemble de déclarations au format EDI, et notamment deffectuer:
·la télé-déclaration unifiée de cotisations sociales (DUCS-EDI) et le télé-règlement correspondant (effectués une fois par mois ou par trimestre selon les entreprises),
·la télé-déclaration annuelle des données sociales (DADS),
·la télé-déclaration annuelle des résultats (EDI-TDFC),
·la télé-déclaration de TVA (EDI-TVA) et le télé-règlement correspondant (effectués une fois par mois ou par trimestre selon les entreprises).

Une offre évolutive

Fort de son expertise sur le marché, le portail ASPOne.fr accompagne ses clients dans la mise en place des télé-déclarations et notamment lors de lentrée en vigueur de nouvelles obligations légales telles que lextension du périmètre DGE en février dernier, ou la DADS-U, le nouveau format de télé-déclaration automatisée des données sociales, qui sera obligatoire dès 2006.

Pour répondre à lensemble de ces transformations, léquipe dASPOne.fr fait évoluer techniquement et fonctionnellement le portail. Ainsi, la dernière version du portail dotée dune nouvelle charte graphique, est prête pour la prochaine campagne fiscale qui débutera le 1er avril 2005.

« Les télé-déclarations se développant de plus en plus, notamment sous limpulsion de lEtat et de ses directives, il nous paraît important doffrir une solution évolutive permettant de répondre aux besoins de nos clients » commente Laurent Marysse, Directeur dASPOne.fr. « De plus, souhaitant poursuivre la croissance dASPOne.fr, nous proposons également notre offre de portail en marque blanche, offre qui aujourdhui est déjà mise en place chez plusieurs de nos partenaires tel que Cegedim SRH » conclut-il.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le stand dASPOne.fr :

Salon Solutions Ressources Humaines
du 15 au 17 mars 2005
au CNIT, Paris La Défense
Hall Marie Curie Stand D 18 (stand Cegedim SRH )


A propos du salon Solutions Ressources Humaines
Le salon des outils et services dédiés aux dirigeants dentreprises, aux responsables des ressources humaines, de la formation et des systèmes dinformation.
Pour plus dinformation : www.solutions-ressources-humaines.com


A propos dASPOne.fr :
ASPOne.fr est un portail déclaratif destiné aux entreprises, aux experts comptables et aux OGA (Organismes de Gestion Agréés). Véritable guichet unique de télé-déclarations, cette solution entièrement sécurisée permet deffectuer des télé-déclarations fiscales (EDI-TDFC, EDI-TVA) et sociales (DUCS-EDI, DADS). Fort dune équipe dexperts spécialisés dans les télé-procédures, ASPOne.fr appartient au Groupe CEGEDIM, acteur majeur de la gestion des échanges électroniques professionnels avec plus de 350 millions de transactions électroniques par an.
Aujourdhui, plus de 1 800 clients en France (soit plus de 50.000 entreprises) font confiance au portail ASPOne.fr, parmi lesquels des entreprises telles que Aviva, Robert Bosch France, Le Nouvel Observateur, Marionnaud, Saint Gobain, Suez, Vivendi, etc.
Pour plus d'information : www.ASPOne.fr


A propos de CEGEDIM :
CEGEDIM, fort de 35 années dexpérience, est un fournisseur international de services dinformation et de CRM destinés aux laboratoires pharmaceutiques et aux professionnels de santé. Les offres de CEGEDIM recouvrent essentiellement des services récurrents incluant prestations et fournitures de données exclusives. Le savoir-faire du Groupe est mondialement reconnu dans les technologies de pointe telles que les bases de données, linformatique, les réseaux et le recueil dinformations pertinentes et complexes indispensables à ses clients. CEGEDIM, dont les services couvrent 58 pays au 31/12/2004, a réalisé un chiffre daffaires de 425 millions deuros en 2004, avec un effectif de près de 4000 collaborateurs.
Pour plus dinformation : www.cegedim.fr

Cegedim est coté sur Euronext Paris depuis 1995 ISIN FR0000053506 Reuters CGDM.PA Bloomberg CGM


Contacts presse

VP Communication
Coralie Voigt
Attachée de presse
Tél. : 01 40 22 04 01
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ASPOne.fr
Aude Balleydier
Responsable Relations Presse
Tél. : 01 49 09 68.81
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour visualiser le carré presse de la société ASPOne.fr et toutes ses informations, rendez vous à l'adresse suivante :
http://www.carrepresse.biz/cpresse/cp/index.php?client=177