Communiqué de presse - 24 Mai 2015 - Après deux premières années couronnées d'un succès incroyable, ce site de rencontre gratuit grignote tout doucement les géants du marché de la rencontre qui ont du souci à ce faire.

En effet, les principaux conçurent utilise depuis des années, des scripts qui sont, de nos jours, complétement obsolètes par rapport au 3.0. C'est là que le site http://www.jtkiff.com fait son apparition en 2013, avec un façon de communiquer plus qu'original.

Il utilise un Matcher ! C'est quoi un Matcher ?

C'est tout simple ! Ils vous font défiler des photos que vous aimé ou pas, si un utilisateur aime votre photo et que vous avez aimé sa photo, c'est que vous êtes compatible ! Facile pour briser la glace !

Une équipe jeune et dynamique travaille chaque jour au contrôle des profils pour assurer aux utilisateurs d'avoir une certitude de ne pas tomber sur de faux profils !



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com