Dimanche 6 novembre 2005 - Communiqué de presse - Francis Heaulme, tueur en série sans remords, s'était pourtant présenté en hôpital psychiatrique une centaine de fois en 8 ans sans que soit perçue sa haute dangerosité!
Résultat: 8 ans de meurtres.Dans l'antiquité,un médecin pouvait être tué s'il ne guérissait pas un malade appartenant à sa race.Aujourd'hui,un psychiatre ayant laissé repartir un criminel n'est même pas inquiété,et continue à toucher sa paie.Bien sûr,le fait que le crime continue assure la pérennité de sa "profession".Pendant ce temps, des femmes et des enfants sont assassinés.

La négligence,elle,reste cachée.Dans un même registre,un article du jeudi 6 mai 2004 dénonce 2 suicides au conseil général de la Vienne:Patricia Frison et Hervé Dupont,suite à des pressions d'un chef tyrannique.L'intervention de la psychologue du cabinet Kayros de Nantes avait permis d'étouffer l'affaire passagèrement!Quand on entend parler de cellule psychologique envoyée sur place dans le cadre d'accidents ou catastrophes,peut-on s'empêcher de vomir et de penser qu'on vole le contribuable en prétendant que ces "autorités"savent guérir?Les français doivent être délivrés du "psycho-business" imposé.Les thérapies véritables sont trop bien étouffées, car elles volent des clients...

Pour aller un peu plus loin, je signale que le film The Constant Gardener (Ralph Fiennes, Rachel Weisz) souligne l'absence de scrupules rencontrée dans le milieu de lindustrie pharmaceutique suscitée par lappât du gain, ce qui ressemble étrangement à lattitude de la psychiatrie. Il y a en fait un lien direct entre la psychiatrie et lindustrie pharmaceutique. Un journaliste dinvestigation américain vient de découvrir et de révéler les dessous du « renvoi » de Tom Cruise par la Paramount, peu après quil ait dénoncé la psychiatrie comme étant une pseudo science. Fait illogique : Les films de Tom Cruise sont ceux qui rapportent le plus à la Paramount. Fait découvert : la moitié des revenus de la société possédant la Paramount provient de publicités passées dans les cinémas pour vanter les mérites de produits pharmaceutiques ! Le lien est clairement démontré !

Un site édifiant expose le démache fondamentale de la psychiatrie: http://www.geocities.com/traitements_psy/

 

De manière plus générale, il nous faut aller vers de réelles solutions saines et durables dans tous les domaines. Un autre site (notifiant celui ci-dessus), donne de très valables orientations dans ce sens: 

 

     http://www.geocities.com/fedesoal

 Cordialement

WJ