Communiqué de Monsieur Richard Azoulay, dirigeant de la société Business Developpement PME / PMI

LETTRE OUVERTE AU GROUPE OSEO BANQUE DU DEVELOPPEMENT DES PME

Courrier L RAR du 23 Mars 2005
Messieurs,


Je fais suite à ma précédente lettre ci-jointe restée sans réponse.
Jai eu connaissance, de vos récents changements de dénomination sociale, de vos nouvelles immatriculations aux RCS, de vos réservations de noms de domaine OSEO-BDPME aux extensions .com, net, org, biz, info et fr. et de vos dépôts de marques communautaires OSEO- BDPME et BDPME postérieur au mien.


Jai pris acte décritures du 31/1/2005 désobligeantes à mon égard, elles présentent les faits dans un ordre différent de leur chronologie qui déforment la réalité et comportent des inexactitudes, elles manquent de loyauté. Javais pris soin déviter, pour ma part, toute mention qui aurait pu déplaire.
Jy ai noté votre prétention de faire interdire toute utilisation de chaînes de caractères qui contiendraient les lettres BDPME
Jai remarqué la pleine page de publicité BDPME dans le Courrier de la Chambre de Commerce et dIndustrie de Paris (numéro janvier 2005)
Jai entendu le 21 février dernier sur radio BFM une interview du Directeur IDF de OSEO-BDPME et ai été informé de vos participations par des stands dans les salons «lentreprise à portée de tous » organisés le 17/3/2005 dans les Chambres de Commerces et dIndustrie.
Les actuelles publicités intensives pour vous approprier de façon exclusive avant tout jugement les initiales BDPME à mon détriment me semblent outrancières.
La mission dintérêt général que je ne souhaite pas contrarier à laquelle vous faites référence en permanence est-elle en charge du groupe OSEO ou de la Banque du Développement des PME ?
Je vous prie dagréer, Messieurs, lexpression de mes sentiments distingués et celle de ma déception..


Richard AZOULAY


Pièce jointe : Courrier L RAR du 21 Janvier 2005 à Jean-Pierre DENIS Président



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com