Un juge qui tue. DISFONCTIONNEMENT DE LA JUSTICE. UN SCANDALE DE PLUS

J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOUS. ACTES DÉLIBÉRÉS DE CERTAINS, J'ESPÈRE NE PAS EN MOURRIR.

MON DOSSIER, NE PEUT QUE VOUS INTÉRESSER, JE DOIS EN INFORMER LES MÉDIAS, JE VOUS PRIE DE CROIRE QUE JE DÉSIRE FAIRE JURISPRUDENCE, DEMANDER RÉPARATION ET DEDOMMAGEMENT A CETTE ESCROQUERIE  ET CET HARCÈLEMENT, afin d'éviter que les rapaces  ne développent la pauvreté et mettent en péril  les personnes honnêtes. Je n'attends  après  personne pour profiter de la simplicité de la vie, mais rien  n'est plus grave quand l'ignorance et la tolérance sont armées  du POUVOIR. 

      Plus d'un mois  après, 29.01.2007. Je ne suis informée, de la situation, Je me permets de  vous écrire. C'est  inacceptable... Je ne peux accepter ce cadeau de Noël empoisonné. J'ai toujours le goût de me dépasser, j'ai la passion en moi, et le droit de la développer. j'aurais  travaillé dix ans pour payer mon bien et voir aujourd'hui des escrocs m 'en priver et me le vendre. C'EST MA RETRAITE

 

Banque renommée ...CRÉDIT FONCIER " avec l'aide de  la Justice Française " à mon  insu,  aurait  vendu à 50% de sa valeur, mon  appartement, situé à BATIGNOLES 75017, 100m* loué 2000 euros par mois, a été vendu le 21.12.2006 aux enchères  publiques  n* 36628  du TGI,  460 000 EUROS.

DÉDUT DE LA PROCÉDURE. J'ai refusé  de  payer des frais de 24% réclamés, par ENTÉNIAL (08.2003 pour 4 mois de crédit, impayés, suite à une erreur reconnue de ma banque  UBP) . C'est ENTÉNIAL QUI A  STOPPÉ LES PRÉLÈVEMENTS automatiques.

Demande anticipée, du remboursement des crédits, envoyée à une adresse obsolète, en FLORIDE.                                                                        

En AVRIL 2003 ENTÉNIAL est informé de mon adresse au QUÉBEC.

CETTE BANQUE AURAIT ENCAISSÉ LA MODIQUE SOMME DE 130  000 EUROS DEPUIS LE DEBUT DE LEUR PROCÉDURE. J'ai toujours payé ce que je devais , au CREDIT FONCIER ET ENTENIAL ME FAIT UNE PROCEDURE, n'a jamais négocié.

A la fusion du CRÉDIT FONCIER AVEC ENTÉNIAL, en juin 2005, le juge a radié  l'affaire.

MON ex AVOCAT, CETTE BANQUE, ...tout le monde est en possession de mon adresse  et sait où me joindre.

JE N'AI  PU FAIRE APPEL, JAMAIS  REÇU .. SIGNIFICATION DU JUGEMENT,.... LES HUISSIERS ONT HARCELÉ MES LOCATAIRES.

C'EST GRAVE, C'EST UN LOCATAIRE QUI M'A INFORME  DE LA VENTE DE MON APPARTEMENT. 

JE SUIS AU COURANT DU PRIX DE LA VENTE  PAR UN SITE INTERNET.

J'AI ÉTABLI  UN TRANSFER LE 12.12.06  AFIN D'ARRÊTER LA VENTE , et solder mon credit, 25 900 EUROS, SOMME RÉCLAMEE, PAR LE CRÉDIT FONCIER.     "BENEFICIARY BANKERS ACCOUNT CLOSED"  Retour DE MON TRANSFER par la BANQUE DE FRANCE .......Le compte  bancaire  d'ENTENIAL EST FERMÉ,

J'ai donc appelé, le 18.12.06  l'avocat de la partie adverse,  Maître LÉOPOLD-COUTURIER  Il m'a été répondu  (SANS MARQUE DE POLITESSE ET DE SYMPATHIE)  «  CESSEZ DE NOUS HARCELER, DE NOUS ENVOYER VOS  E-MAIL,  COMMUNIQUEZ AVEC LE  CREDIT FONCIER. » SEULE CORRESPONDANCE TÉLÉPHONIQUE.

L'acheteur, Mr TURREL, marchand de bien,  m'a téléphoné 48h après pour me le revendre à 510 000 euros. C'est le rituel. Il m'a communiqué qu'il avait un an pour payer son achat, au près de la justice, je ne serais pas payée avant. Évidement, j'ai dit NON. Réponse : Il va vendre mon appartement  750 000 euros.                                                                                     

JE RÉSIDE A L'ÉTRANGER DEPUIS 2000, MAIS J'AI TOUJOURS MON DOMICILE  A PARIS 75017

Mlle DUTILLOY M.J.                                                                                                                    TEL :     450 665 1677

8064 BOUL LEVESQUE

LAVAL QC H7A 3K9



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com