Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Communiqué de presse, le 1er Octobre 2018 - Kioskemploi, éditeur de logiciels de recrutement en mode Saas depuis près de 20 ans lance en octobre 2018 la toute nouvelle version de son logiciel de recrutement GestMax et de sa version simplifiée, SimplyJobs.

Le logiciel a fait peau neuve pour offrir à ses clients une expérience utilisateurs optimisée. Nous avons revu son ergonomie et son design afin de se rapprocher des attentes de nos utilisateurs et leur proposer une version toujours plus actuelle.

Parmi les nouveautés, une nouvelle barre d’actions plus didactique et un moteur de recherche unique et optimisé. La liste des candidatures a été enrichie de nouveaux champs et la fiche candidat a été refondue.

Toutes les nouveautés ont été présentées à nos clients lors de petits déjeuners de présentation, à Lyon, Paris et Rennes ! 70 clients et partenaires étaient présents pour découvrir leur nouveau logiciel.

Comment fonctionnent Gestmax et SimplyJobs ?

Côté candidat, nous proposons la création d’un site carrière qui récapitule les offres à pourvoir. La recherche se fait simplement par un système de filtres. Un formulaire de candidature leur permet de postuler aux offres ou de faire une candidature spontanée.

Côté recruteur, un back office complet permet de piloter l’intégralité des processus de recrutement, de la publication automatique des offres à la gestion des candidatures. Un multidiffuseur permet de publier les annonces sur de nombreux jobboards et sites emplois. Le logiciel facilite également la gestion de la communication candidat et la gestion du workflow de recrutement, en mettant en place des actions automatiques. Il comporte également un vivier de candidats qui permet de conserver toutes les candidatures intéressantes. Enfin, un module statistiques permet d’analyser et optimiser les recrutements.

A propos de Kioskemploi

Créé en 1999, Kioskemploi est l’un des premiers ATS en mode Saas présent sur le marché. En 2010, la société a été rachetée par le groupe Aktor, agence spécialisée en e-recrutement, jobposting et dans le conseil en marque employeur.

Plus d’informations sur le site internet

Contact presse

Géraldine JOURDAN : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des photos pour illustrer vos articles,  ou recevoir une documentation complémentaire concernant les nouveautés !

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com