Agde - 12 Août  2005 -- Les dernières nouvelles

- Agde s'engage contre le bruit ! Encore un effet d'annonce !.....
Au Cap d'Agde depuis le début de la saison, le tintamarre des engins de chantiers n'a pas faibli et de nombreux propriétaires et locataires résidants sur le centre port se disent harcelés quotidiennement par les travaux incessants...
- Vias - Les "Cracques " de la SEBLI ...par Christian Joviado...
Pourquoi un tel silence de lopposition après les révélations du Maire en Conseil Municipal et larticle de Midi Libre ? Le leitmotiv des appels au téléphone, messages e-mail, interpellations dans le village, mérite des explications.
- La poudre aux yeux des responsables ... Par Roger Vivier ...
Leur technique est simple, partagée et bien huilée en ce qui concerne le bruit considéré par eux comme un moindre mal de nos jours : surtout pas de vagues ,ni sociales ni politiques susceptibles de déranger un équilibre basé sur une écoute pseudo attentive de la population .
- Agde - Fête de la Rose le 3 Septembre 2005..
Les socialistes, conscients des difficultés vécues par la population , se remettent en question en préparant un projet de société qui sera débattu au congrès de novembre.
- Agde - Tsunami ou Tiramisu... Plus de peur que de mal.....
On parle de milliers de morts... de rire bien entendu et d'une cinquantaine de blessés...damour propre dans le camp des « autorités » à qui nous souhaitons, bien entendu .... un prompt rétablissement !
- Agde - Embrasement de Fort Brescou .......
L'embrasement de Fort Brescou le Vendredi 5 août à 23 h a été une magnifique réussite populaire et pyrotechnique.
- Discrimination immobilière: SOS Racisme cite l'OMT d'Agde devant la justice
La presse et la télévision s'en sont faits l'écho : SOS Racisme a relancé lundi la procédure judiciaire contre l'Office municipal de tourisme.
- Jacques Guittet .... Un grand temoin a disparu...
Jacques GUITTET a aimé cette ville d'adoption qui l'avait si bien acceuilli...il lui laisse une mémoire ....Ilui laisse également les clichés....de ce temps qui sarrête ... sur ces sentiments qui demeurent Alors que la vie sen va..