Golf du Cap d'Agde - Les Papy-Golfeurs n'ont plus la côte !....
A l'heure où le traitement des retraites est plus proche du swing que du décollage et où le Golf est déjà largement bénéficiaire, il ne me paraît pas très délicat de faire comprendre ainsi .. aux Papy-golfeurs.. quils nont plus la côte !

- La valse des démissions et des containers...
Le navire prend leau mais le capitaine semble pratiquer la méthode Couet en répétant, à tout venant, la célèbre formule: « Chaque jour, et à tous les points de vue, la ville dAgde va de mieux en mieux » .
- Les marchés du Cap d'Agde ... Entre droits de place et droit de pétition... ...
Le dit service appelé " droits de place" est inscrit dans un " marché " ou le droit... doit bien évidemment... avoir toute sa place !.
- Thau Agglomération- Rencontre débat le 22 Octobre à Sète.
Les Villages des communautés craignent bien évidemment d'êtres noyés dans la masse et de ne plus avoir de représentativité. Mais d'autres intérêts plus souterrains se font jour...
- Agde - On a chanté...é l' Agathoise ...Sous le soleil de la glacière.......
assage obligatoire pour les représentants du peuple, ceux-ci se plient généralement avec bon "choeur " à apprendre lhymne sans quoi il ne pourrait être reconnu comme de vrais " Agatenco".
-Agde - Bulletin N° 18 de l' Association AGATHE
Ce numéro rend compte des rapports présentés à la tribune de l' assemblée générale du 6 Aout 2005.
- L'Oeil sur...Une nouvelle rubrique...par Cyril Montels
Cette rubrique vous sera proposée, sans commentaire, seule limage sera le trait d'union de cette vision artistique en forme de... clin d'oeil sur ses instants saisis