Hérault Tribune - Newsletter du 25 Avril 2005

AGDE LE CAP DAGDE LE GRAU DAGDE LA TAMARISSIÈRE

 
 
     
 
Retrouvez les dernières nouvelles agathoises : cliquez ici


Arche de Noé pour monnaie de singe ! au Sivom du Canton d'Agde ... Cette passion subite pour un développement fulgurant de la fourrière animale a intrigué quelques âmes « suspicieuses » qui narrivaient pas à y trouver un intérêt géographique ou une économie déchelle au vu des distances à couvrir.
La Saga du Cap d'Agde par Maurice Mestat- Président d' honneur d'Agathe... En 1978, lorsque j'ai signé le contrat d'achat de mon appartement dans la Résidence des " Indes Galantes en construction, j'étais tout feu tout flamme pour le Cap d'Agde.
Personnel de la SODEAL : Harcélement ? Michel Mur interroge Gilles d'Ettore... Michel Mur, conseiller Municipal de la ville d'Agde, écrit au maire pour le questionner sur les agissements du directeur de la SODEAL, il rejoint ainsi les préoccupations des salariés dont certains auraient littéralement craqué
Michel Saint Blancat : Une forte envie de témoigner ... Le maire de Vias avait organisé une réunion publique à Vias le 2 Avril 2005 et l' on se souvient que Régis Passerieux, constatant une opposition majoritaire dans la nombreuse assemblée avait publiquement manifesté son refus de voir s'implanter ce projet sur le territoire du canton d' Agde.
Le comité d'éthique a rendu son rapport : C'est Non à la Torche à Plasma ... Ce comité déthique pourtant constitué avec la présence de Michel Saint Blancat a rendu un rapport " unanimement défavorable " à l'implantation sur le territoire de la commune de cette installation industrielle !


Cordialement et Bonne lecture sur : www.herault-tribune.com