Communiqué de presse - De nouveau, cette année, le Figuier a le plaisir de proposer deux succulents plateaux repas de fête à sa clientèle : saumon fumé, Saint Jacques, homard, foie gras, truffe blanche…

Tous les mets sélectionnés cette année reflètent l’envie sincère du Figuier de faire plaisir à sa clientèle en ces temps festifs !

Pour 29€ ht, par exemple, vous aurez le plaisir de déguster une tartine de saumon fumé et son écume de lait au raifort, un plat de Saint Jacques et Homard panés au pain d’épices, accompagnés de carottes fondantes au sirop d’érable, 2 fromages affinés aux fruits secs, et son Truffon au chocolat pour terminer.

Finesse, créativité et douceur agrémenteront votre repas de fin d’année en entreprise aux côtés de vos collaborateurs. Alors n’attendez plus, rendez-vous sur le site www.lefiguier.fr pour décider lequel des deux plateaux va remporter l’adhésion de tous !

 

Le Figuier, spécialiste de la restauration livrée en entreprise, officie sur Paris et la région parisienne depuis près de 15 ans. Son expérience conjuguée à une excellente maîtrise intégrée de la logistique en font un acteur incontournable  sur le marché de la livraison des plateaux repas, buffets, cocktails et petits-déjeuners entre autres.

Une équipe de cuisiniers professionnels, tournés vers les tendances, une logistique dynamique et réactive et une équipe commerciale attentive finiront de vous convaincre du savoir-faire du Figuier.

 

Pour tout renseignement, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., www.lefiguier.fr, 01 47 39 92 92



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com