Communiqué de presse, le 23 Mars 2017 - La texture légèrement feuilletée des grandes dalles et margelles Romance CARRÉ D'ARC rappelle l'ardoise, utilisée traditionnellement dans le pays de Loire, le Centre et les régions alpines.

Sous forme de grands carrés de 50 cm de côté et 3 cm d'épaisseur, les dalles Romance conviennent à tous les styles. Deux teintes chaudes sont proposées : Luberon, beige clair, et Savane, ocre jaune. Cette dalle calibrée se pose scellée, collée et sur une assise souple (sable ou gravillon).

Plénitude

Le calepinage en bande des dalles et margelles Romance CARRÉ D'ARC exprime une simplicité qui installe la douceur en terrasse et autour de l'eau. Ambiance farniente garantie ! Le ton Luberon des dalles et margelles évoque le sable du bord de mer.

Dalle
50 x 50 cm - ép. 3 cm


Prix public indicatif : 37 euros TTC le m2

Margelle droite 
50 x 32 cm - ép. 2,7/5,6 cm

Prix public indicatif : 15 euros TTC la pièce

Angle droit 
50 x 50 cm - ép. 2,7/5,6 cm
Prix public indicatif : 39 euros TTC la pièce

Coloris : Luberon, Savane
Pose : scellée, collée, sable ou gravillon


Matériau : Pierre reconstituée
Points de vente : Négoces en matériaux



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com