Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Rédaction de communique de presse, le 25 Septembre 2018 - L'histoire professionnelle de « Lino Del Vecchio » (Pasquale Del Vecchio dans les documents officiels) est né à Milan et vit l'expérience de la communication et du marketing depuis 1981 travaillant dans le domaine de la mode, « luxe » et import / export.

Basé sur la rue Union au n° 1, à quelques mètres de « Piazza Duomo », l'activité de « Lino Del Vecchio » commence en collaboration avec Mirco Achilli, qui est mort en Juin 2016 et avec le ocacsione, dans les années à suivre, participe à quelques-uns des grands événements du temps respirer l'atmosphère magique de la Via Montenapoleone et Via della Spiga, puis l'ouverture d'un premier bureau à « Bergamo », puis à « Valdagno » (Vicenza) et à Rome où il s'installe autour 1986 le développement de « gestion temporaire », travaillant dans le domaine de la production télévisuelle (Euro et dans le monde entier diffusés au nom de Mélos Art) et « mode promotion ».

Travailler à la maison l'industrie vidéo au début des années 2000 en assumant le rôle de directeur du marketing à la « Red Moloch », une entreprise fondée par l'un des noms les plus prestigieux de l'industrie américaine et un grand mécène de l'art, le Dr Peter Hobart

Il est co-producteur de certaines "Fashion Weeks" internationales (New York et Paris), produit des clips promotionnels et gère personnellement des activités marketing stratégiques pour soutenir les marques internationales.

Parallèlement, elle développe une activité d’internationalisation en partenariat avec certaines chambres de commerce italiennes à l’étranger, dont la chambre de commerce italienne aux Émirats arabes unis et jusqu’à présent à la Chambre de commerce italienne en Finlande.

Il était responsable de l'internationalisation de Frostabia Holdings Ltd, une société basée à Chypre qui se spécialise dans l'industrie aéronautique jusqu'en 2016, année de la fermeture des bureaux en raison de la limite d'âge du Président et fondateur, le capitaine Riccardo Gianni.

À l'âge de 61 ans, il s'est lancé dans une nouvelle expérience en tant que producteur associé dans l'industrie cinématographique.

Avec le jeune réalisateur et scénariste Gualtiero Serafini, assisté par le producteur exécutif Marco Castagna, Lino Del Vecchio implique North2North Ltd, son partenaire historique, qui produit le film EGONIA (écrit par Serafini) dont la dernière scène que vous photographiez ces jours-ci.

La principale actrice est Margherita Lamesta Krebel, qui travaille dans cette production avec l’acteur koweïtien Anwar Kalander.

Federico Mancuso est l'assistant réalisateur et "cinéaste", qui collabore depuis des années avec le Studio Del Vecchio.

Germano Serafini, frère de Gualtiero, est le directeur de la photographie.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com