Publier un communiqué de presse, le 7 juillet 2017 - À deux, c'est mieux ! Le nouveau lit double d'extérieur Galaxy ProLoisirs est idéal pour une petite sieste en amoureux,confortablement installés et protégés des rayons du soleil. De forme rectangulaire, muni d'un pare-soleil et mesurant 1,97 m de long, ce grand lit trouvera rapidement sa place sur la terrasse, dans le jardin ou au bord de la piscine. Indispensable durant les journées et les soirées les plus chaudes de l'été, le lit double Galaxy, doté de deux petits oreillers amovibles, est également parfait pour se faire bronzer ou se détendre.

Mobilier de jardin ProLoisirs

La forme incurvée de l'assise du lit de soleil ProLoisirs épouse la forme du corps. Un confort garanti grâce à la toile tendue TPEP, une matière résistante et souple, qui reprend sa forme dès que la place est libre. Résistante au soleil, à l'eau de pluie comme à celle de la piscine, la toile TPEP évacue l'eau rapidement à travers son maillage. Elle est également très facile à entretenir.

La structure en acier du lit de soleil Galaxy est traitée par cataphorèse. Ce processus permet d'appliquer une peinture époxy sur l'intégralité de la surface de la pièce d'acier, ce qui la protège de la rouille.

Seul ou en duo, à l'abri des rayons du soleil, les adaptes du farniente profiteront du lit de soleil double Galaxy ProLoisirs à tout instant de la journée.

Lit de soleil double Galaxy ProLoisirs

Structure en acier cataphorèse
Peinture époxy, coloris taupe
Allonge en TPEP (Toile Polyester Enduit Perforée),
coloris taupe
Ombrelle, coloris taupe clair
Dimensions L/H/P : 197 x 158 x 128 cm
Poids : 29 kg
Prix généralement constaté : 279 euros TTC
Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com