Communiqué de presse, le  10 Avril 2018 – La société HOB France Services, éditrice de logiciels métiers, a récemment sortie une nouvelle solution pour les brocanteurs, bijoutiers, garagistes et autres revendeurs d’objets d’occasion : le livre de police informatisé ! Obligatoire pour l’achat-vente d’objets d’occasion, le registre de police est nécessaire pour éviter le recel. Désormais, le livre de police se dématérialise, afin de mieux répondre à aux besoins de productivité et de performance des dépôts-vente.

 

Pourquoi passer au logiciel de registre de police ?

Le livre de police informatisé dispose d’une interface ergonomique propice à une prise en main rapide. Il permet également de gérer les entrées et sorties de ses produits, dans tous ses établissements. En effet, grâce à une licence d’utilisation et des droits utilisateur spécifiques par personne, les employés peuvent également gérer le livre de police.

Le logiciel de registre de police dispose de nombreuses fonctionnalités novatrices, qui vont vous permettre d’étendre le potentiel de votre dépôt-vente. Voici un aperçu des fonctionnalités disponibles :

  • Fiches clients
  • Fiches produits
  • Ordre d’achat
  • Journaux comptables
  • Création et gestion des établissements
  • Gestion des comptes employés et des droits

 

Un livre de police adapté à votre secteur d’activité

Comme un registre de police format papier, notre logiciel dispose de plusieurs versions qui s’adaptent à votre secteur d’activité. Ainsi vous aurez dans le logiciel de livre de police les mêmes champs que sur un cahier de police traditionnel. Vous avez également la possibilité d’en créer des nouveaux.

Actuellement, le logiciel livre de police contient :

 

Règlementation du livre de police électronique

Il est possible d’utiliser un logiciel de livre de police, du moment que les informations enregistrées ne puissent pas être modifiées. Notre livre de police électronique garantit la sécurité, l’intégrité et l’intangibilité des données. Pour en savoir plus sur la législation du livre de police, cliquez ici.

 

Intéressez par notre livre de police informatisé ? Nous vous faisons bénéficier d’un essai gratuit de 30 jours pour tester toutes les possibilités qu’offre le logiciel de registre de police.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com