Communiqué de presse gratuit - 15 janvier 2016 - LOGOCLUB équipe les 3 000 conseillères de vente NOCIBÉ, réparties dans les 650 boutiques du réseau. NOCIBÉ, toujours en quête de féminité, de glamour et de praticité, fait appel à LOGOCLUB pour développer, mettre au point et diffuser une collection de vêtements images en phase avec l’univers de la marque.

Les tenues des conseillères NOCIBÉ ont été dessinées par une étudiante ESMOD dans le cadre du concours organisé en juin 2014. LOGOCLUB a su retranscrire la piste créative de la lauréate, tout en étant garant du bien aller du vêtement et du choix des matières adaptées à une tenue professionnelle.

« Notre réactivité et notre service sont au coeur de nos exigences quotidiennes. Cette fois, nous avons eu à interpréter un style émanent d’une étudiante ESMOD.

Cet exercice demande une analyse de la faisabilité des modèles pour un usage de vêtement d’image. » explique Dorothée Allemand, Directrice de LOGOCLUB.

A PROPOS DE LOGOCLUB : spécialisée dans la création et la fabrication de vêtements d’image depuis 1992, Logoclub est située à Rillieux-la-Pape dans le Grand Lyon. L’entreprise propose aux professionnels un large choix de tenues personnalisées.

En 20 ans d’expérience, la société qui allie expertise textile et créativité, réalise notamment les vestiaires de grands comptes de la distribution spécialisée tel que Orange, Grand Optical et Feu Vert.

Pour plus d’informations : www.logoclub.fr

Contact Presse : Gwénaëlle Mentzer - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com