Elles sont belles, elles sont riches, et peuvent avoir tout ce que largent et la célébrité permet de soffrirAlors pourquoi ont-elles autant de mal à être heureuses ?
 
Les créateurs de cette série anglaise vous invitent à partager la vie et les péripéties des femmes de ces charmants et caractériels footballeurs de léquipe dEarl Park.
 
Voitures et maisons de luxe, crêpages de chignons, rumeurs journalistiques, affaires de meurtre et autres rebondissements constituent la teneur de cette série.
 
Lancée en Angleterre en 2002 sur la chaîne ITV1, la série « Footballers Wives », produite par Shed Production et distribuée par Target Entertainment, a réuni dès sa première saison un large public avec chaque semaine plus de 5.6 millions de téléspectateurs (25 % de pda).
 
Les saisons 2 et 3 ont permis à la série de battre des records avec près de 7 millions de téléspectateurs en moyenne (40 % de pda sur les 16/24 ans). La saison 4 est actuellement diffusée en Angleterre, toujours sur ITV1.
 
La série est diffusée dans le monde entier et notamment au Canada,aux Etats-Unis, aux Pays-Bas, en Suède, au Danemark, en Irlande, en Finlande, en Australie, en Nouvelle Zélande, en Afrique du Sud, au Nigéria Certains pays comme lItalie ont décidé dadapter la série aux caractéristiques de leurs équipes et joueurs nationaux.
 
 
A consommer sans modération à partir du mardi 12 juillet chaque mardi à 22h05 et 23h00.