Naissance de Miss Perle, le magazine des perles de rocaille

ROCAILLE EDITIONS est heureuse de vous annoncer la naissance de Miss Perle, le magazine des perles de rocaille. Les jeunes perleuses y trouveront des modèles de bijoux pour être à la mode, des idées de cadeaux et de décoration, le tout à un prix abordable. La plupart des modèles coûtent moins de 5 !

Perle première de couverture

Chaque parution présente 25 modèles originaux : essentiellement des bijoux, mais aussi des accessoires, figurines et éléments de décoration, le tout en perles de rocaille et aussi en dautres matériaux.
Les consignes de réalisation, les illustrations et les schémas dexplication sont originaux et dune grande clarté. Les perleuses sont guidées par la sympathique Miss Perle. Les plus jeunes ont également leur rubrique.

Miss Perle offre aussi des rubriques dintérêt général dans les domaines de la culture, de la mode et des loisirs créatifs. Le numéro 1 était consacré à la mode au temps de Néfertiti avec une interview exclusif de Mme Ziegler, conservateur des Antiquités Egyptiennes du Musée du Louvre. Le numéro 2 est consacré à lélégance dans la Venise du 16ème siècle. Enfin, le carnet de Miss Perle oriente les perleuses vers une sélection de bonnes adresses où se procurer les perles et autres matériels indispensables.

Ce bimestriel de 60 pages, dont le premier numéro est paru le 4 février 2005, est distribué dans les points de vente de presse. Le site Internet www.missperle.com sera également ouvert peu avant le lancement du deuxième numéro.


Nhésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignement.

Isabelle Melli
Directrice de la Publication

ROCAILLE EDITIONS
B.P. 15
77360 Vaires-sur-Marne
Tel. : 08 70 30 63 08
Fax. : 01 60 08 63 05
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ROCAILLE EDITIONS
représenté par Isabelle MME MELLI
BP 15
77360 Vaires-Sur-Marne
France
Tel : 08 70 30 63 08 - Fax : 01 60 08 63 05
Adresse e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
URL du site : http://www.missperle.com