Rédaction de communiqué de presse, le 16 Avril 2018 - Pour bien préparer la saison au jardin, Hozelock, expert en arrosage depuis plus de 50 ans et dont les produits sont conçus par les jardiniers pour les jardiniers, met en scène ses dernières nouveautés, le tuyau extensible Superhoze et le dévidoir automatique mural Auto Reel, dans une grande campagne de parrainage TV dès le 2 avril 2018.

Léger, peu encombrant, techniquement très résistant, le tuyau Superhoze est capable d’atteindre jusqu’à 3 fois sa longueur et de revenir à sa taille initiale en un clin d’oeil. Avec lui, les jardiniers vont découvrir une nouvelle façon d’arroser ! Quant au dévidoir à ré-enroulement automatique mural, l’Auto Reel, dont Hozelock a été l’inventeur en 1998, il fait peau neuve. Pour cette nouvelle saison, Hozelock a intégralement repensé différentes fonctionnalités avec un dévidoir Auto Reel au design plus épuré, notamment le modèle en 30 m qui est 25 % plus compact que les dévidoirs concurrents du marché, mieux équipé, plus sûr et plus facile à manipuler.


Pour promouvoir le Superhoze et l’Auto Reel, Hozelock arrose le petit écran avec 2 spots de 6 secondes et 4 spots de 12 secondes, et met en scène son icône, l’abeille Bizzi. À travers ce personnage, une abeille dont le rôle est essentiel au jardin et qui est cher à la marque, Hozelock souhaite marquer les esprits, affirmer son savoir-faire et montrer aux téléspectateurs les avantages de ses produits.


Côté plan média, Hozelock a sélectionné des chaînes de France Télévision - France 2, France 3 et France Ô - ainsi que 13ème rue et Syfy. À compter du 2 avril et jusqu’au 27 mai 2018, les spots seront diffusés sous forme de parrainage TV, avant et après les fictions et séries en Prime Time sur les chaînes de France Télévision et 13ème rue, et en Day Time pour Syfy.
Cette campagne TV vise à accroître la notoriété de Hozelock, avec 480 millions de vues potentielles, tout en développant une image sympathique et dynamique grâce à son icône Bizzi. Elle assure également la mise en avant du tuyau extensible Superhoze et du dévidoir automatique mural Auto Reel, et va permettre d’influencer les ventes de ces produits d’arrosage pour ce début de saison au jardin.

Du 2 avril au 27 mai 2018, 8 semaines de diffusion, 700 spots sur : France 2, France 3, France Ô, 13èmerue et Syfy



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com