Midi Pyrénées

Communiqué de presse - 05 Juin 2015 - En ce mois de juin, La Maleta célèbre sur le web et en images, sa première année d’activité ! Depuis le 1er juin 2014, La Maleta accompagne sur Toulouse et ses environs les petites & moyennes entreprises, ainsi que les travailleurs indépendants, dans la définition et la mise en place de leur stratégie de communication. Contenus éditoriaux, visibilité web, supports print, évènementiel et relations presse, La Maleta conçoit, avec et pour ses clients, l’ensemble de leurs outils, à leur image.  Le plus de La Maleta ?  Son savoir-faire multilingue et sa connaissance fine du marché de la formation linguistique et des initiatives interculturelles à Toulouse.

 

 

L’univers frais et coloré de La Maleta se dévoile en stop motion sur Youtube :

«  1 an de communication sur mesure » 

 

 

La Maleta, c’est quoi ? C’est un « package », une « valise » dans lequel piocher les outils indispensables pour son image, de A à Z :

  • Outils rédactionnels : révision des offres & des services, rédaction, présentation et traduction de contenus 
  • Outils print : création de flyers, logos, cartes de visite, brochures et supports marketing 
  •  Outils web : refonte de blogs, création de sites web « templates », visibilité sur les réseaux sociaux  
  •  Outils presse : rédaction de communiqués, dossiers et revues de presse  
  • Outils évènementiels : présentations dynamiques « Prezi »,  mise en scène d’un produit ou d’un projet, annuaire de prestataires régionaux

 

La Maleta, c’est qui ? Dans la valise, la créatrice, Charlotte Bourré. Forte d’une formation en langues étrangères et communication internationale, Charlotte a composé La Maleta au fur et à mesure de ses expériences et collaborations professionnelles, en France et à l’étranger. Après avoir traversé les secteurs culturel, évènementiel et touristique et s’être inspirée de différents univers, Charlotte a décidé de poser La Maleta à Toulouse afin de mettre son package polyvalent au service de ses clients.

 

Ils voyagent avec La Maleta : ces clients ont aimé l’approche « personnalisée », les « compétences rédactionnelles », le « suivi irréprochable » et « l’inventivité » de La Maleta.

Speak’eat – sur le goût de la langue, Daniel Nicolaevsky Photographe, Maya Smundak, Yvette Allan Consulting, Le Français pour Vous, Porte-Voies, Tortillas Locas, Langue Onze Toulouse International School, l’Association Faire Face, Autour de Minuit Animations, le Festival Flamenco de Toulouse, Festik, Mariage & Dessert, Est Habitat Immobilier.

 

+ de témoignages sur notre site internet, notre site, rubrique « références ».

 

 

 

La Maleta, c’est aussi 1 an de présence sur le web :

notre site
Facebook : facebook.com/lamaleta.communication
Twitter : twitter.com/lamaletafr
Pinterest : fr.pinterest.com/lamaletafr
Instagram : instagram.com/charlotte_lamaleta

Et chaque mois, les actus de La Maleta envoyées dans les boîtes mail !

 

Contact presse :

Charlotte Bourré

06 15 16 94 20

edf.gifPour Pierre Gadonneix, Président dEDF, "La quasi-totalité des consommateurs, c'est-à-dire plus de 90%, devrait pouvoir être rétablis en une semaine, à l'exception de la zone extrêmement touchée qui est le département des Landes", où nous allons mobiliser le maximum de moyens.

 

La tempête qui sest abattue sur le sud de la France est dune intensité comparable à la grande tempête de 1999. Lundi 26 janvier à 8h00, EDF avait ré-alimenté 1 million des 1,7 million de clients privés délectricité au plus fort de la tempête, 518 000 clients restaient encore privés délectricité.

La gastronomie sous toutes ses formes, loin de tout esprit partisan, sera au centre des « Rencontres Internationales de la Gastronomie » du 27 au 29 mars 2006 à Toulouse

Communiqué de presse - Jeudi 17 Novembre 2005 - Ce congrès réunira plus de 500 professionnels de la cuisine : chefs de cuisines, responsables de restauration, producteurs, fournisseurs.venus là pour échanger leur expérience, partager leur connaissance, développer leur savoir faire.

Des démonstrations en direct, des tables rondes ou des symposiums seront réalisées par les chefsétoilés pour la plupart, présents tout au long des 3 jours : Elena Arzak (Espagne), Pascal Barbot (France), Richard Corrigan (Irlande), Carlo Cracco (Italie), Magnus Eks (Suède), Jacques Décoret (France), Eric Fréchon (France), Jeremy Leung (Chine), Paul Kitching (UK), Kasper Kurdalh (Danemark), Jean-Michel Lorain (France), Régis Marcon (France), Christophe Megel (France), Jean-François Piège (France), Justin Quek (Singapour), Tetsuya Wakuda (Japon).

Communiqué de presse - Les Rencontres Internationales de la Gastronomie Toulouse, 27,28 et 29 mars 2006  Toulouse, Décembre 2005 - La cuisine, ça se voit, ça se vit.

Les Rencontres Internationales de la Gastronomie ? du 27 mars au 29 mars 2006 à Toulouse - France - vous invitent à partir à la découverte de la cuisine du monde au travers de démonstrations culinaires.

Nous avons sollicités des cuisiniers passionnés par leur métier, respectueux des produits et de leurs clients mais aussi animés d'un même état d'esprit : le plaisir de faire plaisir, la convivialité, le sens du partage.

logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com