Communiqué de presse, le 29 Novembre 2018 - Cellumat, spécialiste du mur en béton cellulaire, offre aux entreprises tous les atouts pour réaliser des constructions individuelles et collectives qualitatives et durables.

Aujourd’hui, Cellumat sort son nouveau catalogue. Riche en innovations, cette édition 2019 est une vitrine détaillée des différentes gammes de produits, que ce soit pour des murs de maisons individuelles ou de logements collectifs, utilitaires ou industriels. Au fil des 24 pages, le professionnel du bâtiment découvre :

• La gamme du PASSIBLOC : le seul bloc gros oeuvre qui permet de construire passif en monomur grâce à conductivité thermique λ de 0,065 W/mK.
• Le nouveau bloc Celluforce : un bloc ultra résistant et qui n’impacte pas la superficie habitable pour les logements collectifs.
 Son excellente force portante, avec une résistance à la compression exceptionnelle Rc de 9 N/mm, son isolation thermique élevée, sa résistance au feu... font que ce bloc présente des résultats nettement supérieurs aux autres
matériaux.
• Une nouvelle hauteur pour les carreaux en béton cellulaire. Désormais les carreaux font 50 cm (au lieu de 60 cm), ils sont ainsi plus légers pour une mise en oeuvre plus aisée.
• L’extension de la gamme coupe-feu : le MAXIBLOC et GIGABLOC avec une résistance au feu EI de 240 min. Solution optimisée pour les murs coupe-feu.
• Le changement de format de tous les blocs Cellumat (sauf GIGABLOC et MAXIBLOC). En passant d’une longueur de 60 à 62,5 cm, ils permettent d’augmenter le rendement de pose sur chantier de près de 4 %.

Nouvelle palette et palettisation

Cellumat confirme son engagement en faveur de l’environnement, en utilisant des palettes durables et réutilisables. Dans un souci d’optimiser le transport, Cellumat a développé une nouvelle palette plus solide, pour assurer une meilleure stabilité des blocs en béton cellulaire lors du transport. De qualité supérieure, elle permet également de diminuer les risques de casse lors du transport et du déchargement. Par ailleurs, elle contribue à la réduction des déchets sur les chantiers, et à les rendre plus propres.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com