Imprévisible, une fuite d'eau peut provoquer un certain nombre de dégâts (moisissure, humidité, petite inondation...) si elle n'est pas stoppée rapidement. Pourtant, qu'elle soit petite ou grosse, elle ne nécessite pas forcément un appel « au secours » d'un professionnel.

Pour résoudre ces problèmes de fuites, ATMOS, spécialiste de la plomberie et des réparations d'urgence, propose l'ATMOS PÂTE. Très simple à appliquer grâce à son nouveau packaging novateur en seringue, ce produit, d'une grande solidité, a la particularité d'adhérer efficacement sur les surfaces humides.

Adhère sur de nombreuses surfaces

L'ATMOS PÂTE est parfait pour régler les problèmes de microfuites, de fissures, de porosité de certains matériaux et permet également de recoller des parties cassées sur l'email, grès, faïence... Ce procédé de soudure à froid est composé d'un durcisseur et d'une résine qui pénètrent parfaitement dans les moindres fissures. Il s'applique sur tous les matériaux, le bois et les plastiques (sauf le polypropylène).
Performant, l'ATMOS PÂTE résiste parfaitement à l'eau, la pression (32 bars max) et la chaleur (100° C).


Un packaging bien pensé, qui simplifie la pose

Avec sa nouvelle présentation innovante, sous forme de seringue, l'ATMOS PÂTE est très pratique à appliquer. Il suffit d'ouvrir les embouts de la seringue, de verser la quantité nécessaire dans un récipient et de mélanger le durcisseur et la résine. Ensuite, il n'y a plus qu'à appliquer le mélange sur la surface à réparer, préalablement nettoyée. Pour finir, il faut lisser le produit avec un doigt humide, protégé d'un gant, pour bien le faire pénétrer.

Efficace, l'ATMOS PÂTE durcit comme de l'acier en 60 minutes et adhère parfaitement aux surfaces humides.

Prix de vente conseillé : 11,99 euros TTC
Points de vente : Rayon plomberie des Grandes Surfaces de Bricolage



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com