Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Communiqué de presse - 1er Avril 2015 - Les enjeux et les exigences en matière de santé et de sécurité au travail s'intensifient dans l'univers du bâtiment. Les outils, par leur usage quotidien, constituent un levier important d'amélioration des conditions de travail. C'est pourquoi EDMA, fabricant français d'outillage à main et spécialiste des outils pour plaquiste depuis 1937, propose un nouveau porte-dalles ergonomique. Très pratique, cette nouveauté facilite le transport des dalles de carrelage, des carreaux de plâtre, du béton cellulaire, des parpaings... et permet de diminuer les risques de TMS (Troubles Musculo-Squelettiques) liés à la manutention répétitive et laborieuse des dalles.

Contrairement aux porte-dalles existant sur le marché, la version proposée par EDMA possède un système de réglage rapide, sans aucun écrou à dévisser. Très simple d'utilisation, ce nouveau porte-dalles s'ajuste aux dimensions du produit en appuyant simplement sur un loquet métallique. Réglable, il s'adapte parfaitement à toutes les dimensions des dalles allant de 380 mm à 625 mm maximum, et peut supporter des charges allant jusqu'à 25 kg.

Pour que l'utilisateur conserve un dos bien droit lors de la manutention des matériaux, le nouveau porte-dalles EDMA est doté d'une poignée ergonomique qui reste toujours bien centrée quel que soit le réglage de hauteur choisi.

Prix de vente public conseillé H.T. : 45,00 € H.T.

Points de vente : Négoces en matériaux de construction

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com