Cueillir une fleur, couper une tige fanée, un rameau desséché, rabattre un arbuste défleuri, tailler une branche mal située, prélever une bouture... les occasions d‘utiliser un sécateur sont quotidiennes. Pour que la coupe soit nette et le geste souple, il faut un sécateur de qualité, parfaitement adapté à la taille de la main. En phase avec les attentes des jardiniers, le nouveau sécateur Solid™ Fiskars est le judicieux mariage entre qualité et confort d’utilisation.

 

 

Comme une chaussure est ajustée à la taille de son pied, un sécateur doit l’être à la taille de sa main. Le sécateur ouvert doit tenir dans la main ouverte, doigts complètement au repos. Cela permet de reposer la main entre chaque coupe. Conçu pour les tailles rapides et répétitives, le sécateur Solid™ Fiskars offre une petite ouverture, ce qui permet de couper plus de branchages sans trop tirer sur les muscles de la main. Cette ouverture optimisée assure une meilleure performance de coupe, même pour les petites mains.

Les poignées du sécateur Solid™ Fiskars sont constituées de FiberComp™, un polyamide renforcé de fibres de verre qui garantit un outil très léger et ultrarésistant. Le confort d‘utilisation du sécateur est renforcé par l‘utilisation d‘un revêtement SoftGrip™ qui assure une parfaite prise en main.

Conjuguant qualité et design moderne, le sécateur Solid™ Fiskars est équipé de lames en acier inoxydable, gage d‘une exceptionnelle performance de coupe. De plus, l’inclinaison de la tête de coupe de l’outil permet de compenser la flexion du poignet. Ainsi, la main reste dans une position neutre (qui ne requiert pas de tensions) ce qui réduit les risques de Troubles Musculo-Squelettiques (TMS).

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com