Omniprésentes dans le jardin, les fourmis peuvent rapidement investir la maison, se faufilant dans les plinthes, les fissures..., à la recherche de chaleur ou de nourriture pour leur colonie. Pour éliminer efficacement et durablement ces insectes envahissants, ainsi que d'autres insectes rampants, BARRIÈRE À INSECTES® lance un nouveau spray Spécial Fourmis.

 

- D'une efficacité redoutable, l'insecticide ménager Spécial Fourmis agit aussi bien sur les fourmis que sur de nombreux insectes rampants : blattes, cafards, punaises, perce-oreilles, poissons d'argent...

 

- Sa formule contenant de la base de Lambda-Cyhalothrine micro-encapsulée permet d'éliminer ces indésirables, en agissant par contact et ingestion, et de protéger durablement la maison des futures invasions. Cette action choc et persistante, jusqu'à 3 mois, permet d'espacer les applications du produit.

 

 - Sous forme de pulvérisateur, le Spécial Fourmis BARRIÈRE À INSECTES® s'utilise aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison (seuil de porte, appuis de fenêtres, plinthes...).



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com