Communiqué de presse - 14 Avril 2015 - Des perceuses-visseuses sans-fil performantes, destinées aux professionnels, qui permettent de réaliser la quasi-totalité des tâches, quelle que soit la position de travail, c’est désormais possible avec le nouveau système FlexiClick Bosch.
Innovant, ce système composé d’une perceuse-visseuse sans-fil (14,4 V ou 18 V) et de 4 accessoires offre une flexibilité maximale et un travail précis, même dans les endroits difficiles d’accès. Bosch devient ainsi le premier fabricant à proposer un adaptateur marteau-perforateur, parmi ses accessoires, faisant du FlexiClick le système de perceuse-visseuse sans-fil le plus polyvalent du marché.


Le système 5 en 1 FlexiClick : Pour répondre à toutes les situations

Polyvalent, le système FlexiClick Bosch couvre de nombreux domaines d’utilisation : du vissage classique au perçage dans le bois, le métal et même le béton.
Grâce à sa conception compacte (outil et accessoire confondus), les artisans travaillent avec un maximum de flexibilité et de précision, y compris dans les endroits difficiles d’accès.
Le système FlexiClick simplifie considérablement le travail  des cuisinistes, des menuisiers, des agenceurs... qui vissent et dévissent souvent dans les angles de meubles ou de murs, percent des trous dans des niches étroites...

L’interface FlexiClick assure une fixation rapide et fiable des adaptateurs, et il est le seul système dont les accessoires peuvent rester sur l’outil lors des réglages de la position de travail.

Perceuses-visseuses GSR 14,4/18 V-EC FC2 Professional : Un concentré de puissance

Les perceuses-visseuses sans-fil GSR 14,4 V-EC FC2 Professional et GSR 18 V-EC FC2 Professional possèdent un emmanchement hexagonal qui permet d’utiliser des embouts standards.
Ce sont les seules de leur catégorie à disposer d’un système de blocage à queue de type embout et d’une interface universelle qui permet de fixer les différents accessoires.
Performante, la GSR 18 V-EC FC2 Professional peut visser jusqu’à 826 vis (6 x 60 mm dans le bois tendre) avec une seule charge de la batterie (18 V - 4,0 Ah).
Pour un meilleur confort d’utilisation, elles sont équipées d’une lumière LED intégrée pour éclairer les zones de travail sombres.

Prix de vente conseillé : GSR 14,4 V-EC FC2 ou GSR 18 V-EC FC2 + 4 accessoires + 2 batteries 4,0 Ah Lithium-Ion et chargeur rapide : 539 euros H.T ou 589 euros H.T

Mandrin 13 mm GFA FC2 Professional : Pour des applications de perçage

Précis et d’une grande flexibilité, le mandrin GFA FC2 Professional Bosch est idéal pour les travaux de perçage, même dans les endroits étroits.

Lorsque les perceuses-visseuses sans-fil GSR 14,4 V-EC FC2 et GSR 18 V-EC FC2 Professional sont équipées du mandrin GFA FC2 Professional, leur tête ne dépasse pas 205 mm de long.

Le mandrin GFA FC2 Professional possède une fonction Auto Lock et accepte des forets de 13 mm.
Son verrouillage sur l’outil s’effectue en un clic.

Prix de vente conseillé accessoire seul : 59 euros H.T

Porte-embout excentrique GEA FC2 Professional : Une utilisation au ras des parois

Compact avec une largeur réduite à 11 mm, le porte-embout excentrique GEA FC2 Professional Bosch permet à l’utilisateur de réaliser des vissages et des perçages très précis aux ras des parois et des murs.

Facile à utiliser, cet accessoire FlexiClick peut être verrouillé dans 16 positions différentes (360°) sans avoir à être enlevé de la perceuse-visseuse sans-fil.

Prix de vente conseillé accessoire seul : 59 euros H.T

Renvoi d’angle GWA FC2 Professional : Pour des vissages dans les espaces restreints

Avec le renvoi d’angle GWA FC2 Profes-sional, les artisans peuvent visser confortablement et avec une grande précision dans les endroits les plus exigus.

Cet accessoire visse à 90° et ses dimensions compactes (95 mm de long) lui permettent de travailler en toute simplicité dans les espaces difficiles d’accès.

Par ailleurs, il se bloque de manière simple et rapide dans 16 positions différentes.

Prix de vente conseillé accessoire seul : 59 euros H.T

Emmanchement SDS-plus GHA FC2 Professional : Transforme la perceuse-visseuse en perforateur

L’emmanchement SDS-plus GHA FC2 Professional transforme les GSR 14,4 V-EC FC2 Professional et GSR 18 V-EC FC2 Profes-sional en un perforateur SDS-plus à part entière, d’une puissance de frappe de 1 joule.

Intégrant un mécanisme de frappe performant
, les perceuses- visseuses peuvent percer sans peine dans le béton, et bénéficient d’un diamètre de perçage de 10 mm maxi.
L’accessoire dispose également d’un système SDS Plus, qui permet un changement rapide et sans outils des forets, et d’une poignée latérale qui assure une maîtrise parfaite de l’outil.
Avec une taille de 270 mm (accessoire compris), ces outils sont nettement plus compacts que les perforateurs classiques.

Prix de vente conseillé accessoire seul : 99 euros H.T

FlexiClick : une fixation sûre en quelques gestes

Tournez, encliquetez, c’est fixé !
Pour tous les artisans habitués aux mandrins automatiques, la fixation des 4 accessoires FlexiClick aux perceuses-visseuses sans-fil ne change rien. Il suffit de positionner l’accessoire sur l’interface FlexiClick et de le tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. Les clics répétés signalent le verrouillage des 2 composants : le système est donc prêt à l’emploi.

Avec le système FlexiClick, Bosch enrichit sa gamme « dynamic-series », des outils légers, compacts et d’une grande autonomie. Maniables et performants, ils disposent d’un régime important qui permet une progression de travail rapide.

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com