Communiqué de presse, le 10 Septembre 2019 - Une barrière physique 100 % minérale contre les rampants. Connue pour ses nombreuses vertus insecticides et acaricides, la terre de diatomée est remise au goût du jour avec Barrière à Insectes Green. Multi-usage, elle est une véritable alternative naturelle aux produits ménagers traditionnels. 100 % minérale, la Terre de Diatomée Anti-Fourmis et autres rampants Barrière à Insectes Green empêche efficacement les insectes rampants de rentrer dans la maison en créant une barrière physique.

 

Une poudre insecticide acaricide naturelle multi-usage

La Terre de Diatomée Anti-Fourmis et autres rampants Barrière à Insectes Green est une poudre non calcinée extraite de carrières naturelles, composée d’algues marines microscopiques fossilisées. Écologique, 100 % d’origine minérale et de qualité alimentaire, la poudre est obtenue par un procédé mécanique simple et n’a pas subi de traitement chimique.

Destinée à combattre un large spectre d’insectes rampants et autres arthropodes : fourmis, blattes, cafards, puces, punaises, poux rouges, poissons d’argent, cloportes... elle constitue une barrière physique efficace et agit par contact. Comme des fines lames de rasoirs microscopiques, les particules tranchantes qui composent la Terre de Diatomée blessent les insectes, ils se déshydratent et meurent par dessiccation dans les 24 heures.

La Terre de Diatomée Barrière à Insectes Green s’utilise en intérieur comme en extérieur, par poudrage ou arrosage. Multi-usage, elle permet d’éliminer les poux rouges des animaux de basse-cour, d’agir comme un antiparasitaire (puces et tiques) sur les chats et les chiens, et peut être utilisée contre les acariens dans les literies...

Utilisable en agriculture biologique* et sans danger pour les animaux, elle est fournie avec un masque et une boîte poudreuse très pratique.

* Conformément au règlement (CE) N° 834/2007

Terre de Diatomée Anti-fourmis et autres rampants Barrière à Insectes Green
Seau de 2 kg
Composition : 100% (m/m) Silicium dioxyde amorphe (CAS n°61790-53-2). Terre de diatomée non calcinée. Poudre prête à l’emploi. TP18 Insecticide et acaricide. Produit biocide à usage ménager.
Distribué par COMPO France SAS.
Prix de vente conseillé : 20,29 € TTC - Points de vente : Jardineries, GSB, GSA et LISA

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Privilégiez, si possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et l’environnement.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com