Communiqué de presse, le 6 Décembre 2018 - Paysagistes, passionnés de jardinage et mains vertes débutantes, déjà familiarisés avec les outils Fiskars, ont toujours besoin de bons tuyaux. Non seulement pour préparer et entretenir le jardin, mais aussi pour faire prospérer les plantations en les arrosant avec les outils adéquats. Fiskars, acteur incontournable et reconnue du monde du jardinage, inaugure 2019 avec une gamme complète de systèmes d’arrosage qui vont révolutionner les pratiques au jardin. La technicité innovante propre à Fiskars se retrouve dans une grande diversité de modèles et d’accessoires : dévidoirs, tuyaux, arroseurs, pistolets, raccords… Cette fois encore, Fiskars cultive l’excellence.

Fiskars élargit son offre - taillanderie, entretien du sol, entretien du gazon, bûcheronnage, nettoyage et bricolage - à une septième sphère : les outils d’arrosage. L’engouement des Français pour le jardinage a mobilisé Fiskars dans la recherche de nouvelles solutions pour l’arrosage des jardins. L’eau, de plus en plus précieuse, doit être utilisée de façon rationnelle. Cela passe, entre autres, par l’emploi d’outils d’arrosage fonctionnels, diversifiés et parfaitement adaptés à la superficie des jardins. La gamme Fiskars 2019 est, en ce sens, très prometteuse.

 

Nouveaux dévidoirs Fiskars - Des systèmes innovants tout en un

Derrière un design innovant et différenciant, les 5 nouveaux dévidoirs Fiskars contiennent tous les éléments dont l’utilisateur a besoin pour arroser son jardin (les accessoires - raccords, pistolet, pic de fixation - trouvent leur place dans un rangement intégré). Autre caractéristique notable, les dévidoirs Fiskars s’utilisent à l’horizontal, pour plus de maniabilité, de stabilité et de confort d’utilisation, et offrent une fonction originale et innovante qui permet une rotation à 360° du tuyau. Ce système révolutionnaire facilite l’utilisation des dévidoirs qui, contrairement à des dévidoirs muraux, ne seront pas gênés par un mur, une terrasse, un parterre de fleurs...

Facile d’utilisation et de stockage, chacun des 5 nouveaux dévidoirs Fiskars correspond à une surface de jardin : dévidoir portable S, d’une portée de 15 m + 1,5 m de tuyau de raccordement, pour une surface maximale de 150 m2, dévidoirs sur roues M et L, respectivement d’une portée de 21,5 m et 31,5 m, pour des superficies de 300 et 500 m2, et dévidoirs automatiques XL, avec ou sans roues, d’une portée de 20 m + 5 m de tuyau de raccordement, pour des terrains excédant 500 m2.

Ces produits partagent de nombreux atouts : possibilité d’une installation murale, pic pour fixer le dévidoir dans le gazon, tuyau de raccordement intégré, accessoires compatibles avec les autres marques, légèreté, qualité premium empêchant toute torsion du tuyau...

Dévidoirs automatiques XL Fiskars

Les dévidoirs automatiques XL Fiskars, avec ou sans roues, répondent à un problème bien précis, celui de la maniabilité du tuyau sur des grandes surfaces. Pour empêcher celui-ci de se tordre et accéder aisément à tous les recoins du jardin, ces modèles remplissent parfaitement leur rôle. Leurs avantages : un placement libre, opérationnel en à peine cinq minutes, un système révolutionnaire de rotation à 360° en position horizontale, un enroulement automatique du tuyau sans risque de torsion, de nombreux accessoires fournis et une fixation murale (en option). À noter : l’utilisation en placement libre permet d’arroser deux fois plus de surface qu’à partir d’une fixation murale.

Les dévidoirs automatiques XL Fiskars sont équipés de : patins Soft Grip pour une meilleure tenue sur les sols durs, 1 tuyau d’arrosage de 20 m (ø 13 mm), 1 tuyau de raccordement de 5 m (ø 13 mm), 1 poignée pour des déplacements plus faciles, 1 espace de rangement intégré pour les accessoires.

Dévidoirs sur roues M et L Fiskars

Les dévidoirs sur roues M et L Fiskars disposent d’un support de chariot mobile qui permet une rotation à 360° du tuyau d’arrosage, et une utilisation stable à l’horizontale. Les dévidoirs peuvent également être employés en position verticale.

Ils sont équipés de : roues et patins Soft Grip, pour un déplacement sans bruit et une meilleure tenue sur les sols durs, 1 tuyau d’arrosage (21,5 m - ø 13 mm - modèle M et 31,5 m - ø 13 mm - modèle L), 1 tuyau de raccordement de 5 m (ø 13 mm), 1 poignée pour des déplacements plus faciles, 1 espace rangement intégré pour les accessoires (1 pistolet ajustable, 2 raccords de tuyaux, 1 raccord aquastop, 1 raccord multifonctions femelle, 1 support pistolet, 1 pic de fixation).

Dévidoir portable S Fiskars

Le dévidoir portable S Fiskars peut être positionné sur un mur. Il est équipé de : patins Soft Grip, pour une meilleure tenue sur les sols durs, 1 tuyau d’arrosage de 15 m (ø 9 mm), 1 espace de rangement intégré pour les accessoires (1 pistolet ajustable, 2 raccords de tuyaux, 1 raccord aquastop, 1 raccord multifonctions femelle, 1 support pistolet, 1 pic de fixation).

  • • Dévidoir automatique XL sans roues Fiskars
    Prix de vente indicatif : 159 euros* TTC
    • Dévidoir automatique XL avec roues Fiskars
    Prix de vente indicatif : 199 euros* TTC• Dévidoir sur roues M Fiskars
    Prix de vente indicatif : 79,90 euros* TTC
    • Dévidoir sur roues L Fiskars
    Prix de vente indicatif : 89,90 euros* TTC• Dévidoir portable S Fiskars
    Prix de vente indicatif : 75,90 euros* TTCPoints de vente : GSB, Jardineries* Prix de vente conseillé. Etant entendu que tout distributeur est libre de fixer le prix de vente qu’il souhaite dans la limite du seuil de revente à perte défini par la loi.

 

Nouveaux tuyaux d’arrosage Fiskars - Efficaces et résistants

Proposés en quatre diamètres, les nouveaux tuyaux Fiskars (15 références) sont aisément repérables à la couleur de leur embout : jaune, 9 mm de diamètre, bleu, 13 ou 15 mm, et rose vif, 19 mm. Ils ont été conçus pour apporter un maximum de confort et d’efficacité durant les opérations d’arrosage.

Faciles à identifier, grâce à l’utilisation de symboles clairs sur le packaging, les tuyaux Fiskars sont disponibles en quatre longueurs au choix : S 20 m, pour une surface maximale de 150 m2, M 25 m, pour des superficies de 150 et 300 m2, L 30 m, pour des jardins de 300 à 500 m2, et XL 50 m, pour des terrains excédant 500 m2. Les étoiles apposées sur le gainage correspondent au degré de résistance aux torsions du tuyau : 3 étoiles = tricoté 3 couches ; 4 étoiles = tricoté armé 3 couches ; 5 étoiles = tricoté armé renforcé  3 couches.

Autres atouts : les nouveaux tuyaux Fiskars offrent une résistance optimale aux UV, à la formation d’algues, à la pression, aux intempéries et aux amplitudes thermiques (+ 60 °C à - 20 °C). De plus, ils sont garantis sans phthalate, cadmium, baryum ou plomb. 

Exemples de prix
• Tuyau d’arrosage ø 13 mm – 20 m Fiskars 
Prix de vente indicatif : 21,90 euros* TTC
• Tuyau d’arrosage ø 15 mm – 25 m Fiskars
Prix de vente indicatif : 29,90 euros* TTC
• Tuyau d’arrosage ø 19 mm – 25 m Fiskars
Prix de vente indicatif : 49,90 euros* TTC
• Tuyau d’arrosage ø 19 mm – 50 m Fiskars

Prix de vente indicatif : 104,90 euros* TTC

Points de vente : GSB, Jardineries* Prix de vente conseillé. Etant entendu que tout distributeur est libre de fixer le prix de vente qu’il souhaite dans la limite du seuil de revente à perte défini par la loi.

 

Nouveaux arroseurs Fiskars - Pour petites, moyennes et grandes surfaces

Fixes, rotatifs, oscillants ou canons, les 12 nouveaux arroseurs Fiskars sont tous dotés de connexions universelles et fabriqués dans un métal qui leur confère une grande solidité. Ils sont répartis selon la surface des jardins : S, pour une surface maximale de 150 m2, M, pour des superficies de 150 et 300 m2, L, pour des jardins de 300 à 500 m2, et XL, pour des terrains excédant 500 m2, soit :
- Arroseurs fixes ou rotatifs pour petits espaces (S) :  3 modèles, dont 1 avec roues.
- Arroseurs oscillants pour jardins M et L : 1 modèle avec tube en aluminium incurvé à 17 jets (superficie couverte 16 x 17 m) et 1 modèle identique à 19 jets (superficie couverte 17,5 x 19 m). Tous deux sont équipés d’une valve de drainage, d’une base métallique, d’un raccord universel et d’un bouton de contrôle de la distance et de direction du jet.
- Arroseurs canons pour les plus grandes surfaces (XL) : deux modèles sont proposés, l’un avec pic en métal à enfoncer dans le sol, l’autre monté sur roulettes. Spécificités communes : une tête en laiton et zinc, un levier contrôlant la rotation, un cadran pour régler la distance d’arrosage (jusqu’à 26 m), une connexion universelle.

Dans cette gamme complète, Fiskars propose également deux autres types d’arroseurs :
- Les arroseurs économies d’eau, pour jardins M et L, dotés d’un système à faible pulvérisation qui permet d’économiser jusqu’à 20 % d’eau (2 modèles de 18 jets et 20 jets).
- Les arroseurs ON/OFF et les arroseurs-canons ON/OFF, très pratiques pour éviter de se tremper lors du raccordement du tuyau ou de l’ajustement du jet. Ces deux versions, avec contrôle ON/OFF et ajustement du débit, sont aussi pourvus d’un système de réglage de la distance.

Exemples de prix
• Arroseur rotatif avec roues (S)
Diamètre 13,5 m – 143 m2
Prix de vente indicatif : 24,90 euros* TTC
• Arroseur oscillant M
17 jets - superficie couverte 16 x 17 m - 270 m2
Prix de vente indicatif : 19,90 euros* TTC
• Arroseur canon avec roues (XL)
Diamètre 26 m – 530 m2
Prix de vente indicatif : 44,90 euros* TTC
• Arroseur-canon ON/OFF sur pic (XL) 
530 m2
Prix de vente indicatif : 32,90 euros* TTCPoints de vente : GSB, Jardineries* Prix de vente conseillé. Etant entendu que tout distributeur est libre de fixer le prix de vente qu’il souhaite dans la limite du seuil de revente à perte défini par la loi.

 

Pistolets Fiskars - Jets à la carte

Les 4 nouveaux pistolets Fiskars conjuguent les qualités de produits haut de gamme : matériau bimatière antiglisse, réglage du jet, réglage du débit avec le pouce, connexion universelle.
Spécificités de chaque modèle :
- 1 jet, concentré
- 2 jets, concentré ou brume
- 3 jets, concentré, brume et aéré
- 4 jets, concentré, plat, brume et aéré

Nouveaux nez de robinet et raccords Fiskars - Une offre claire et complète

Claire et complète, la gamme de nez de robinet et raccords Fiskars se compose de 37 références et 3 séries : Performance, Confort et Solid.
La série Performance comprend des nez de robinet haut de gamme en fibre de verre de différents filetages. La fibre de verre FiberCompTM confère une résistance 2 fois supérieure au polymère thermoplastique PBT. La série Confort se compose de 4 nez de robinet, dont un double nez MULTI (pour 3 types de filetage et système ON/OFF sur les 2 sorties) et 1 nez de robinet intérieur, 5 connecteurs, 3 raccords Flow, 3 raccords Stop et 3 raccords ON/OFF. Les connecteurs et raccords de la série Confort disposent du même code couleur que les embouts des tuyaux Fiskars, pour un choix facilité. Enfin, la série Solid comprend 3 nez de robinet et de 4 raccords, dont 2 Stop.

  • • Pistolet jet concentré
    Prix de vente indicatif : 6,95 euros* TTC
    • Pistolet 2 jets
    Prix de vente indicatif : 17,90 euros* TTC
    • Pistolet 3 jets
    Prix de vente indicatif : 19,90 euros* TTC
    • Pistolet 4 jets
    Prix de vente indicatif : 27,90 euros* TTC Exemples de prix série Confort
    • Nez de robinet MULTI
    Prix de vente indicatif : 4,95 euros* TTC
    • Connecteur de tuyau 19 mm
    Prix de vente indicatif : 5,45 euros* TTC
    • Raccord de tuyau ON/OFF 19 mm
    Prix de vente indicatif : 10,99 euros* TTCPoints de vente : GSB, Jardineries* Prix de vente conseillé. Etant entendu que tout distributeur est libre de fixer le prix de vente qu’il souhaite dans la limite du seuil de revente à perte défini par la loi.


logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com