Lorsque l'été arrive, ce n'est jamais seul. Mouches, moucherons, moustiques, fourmis et autres insectes reviennent envahir les maisons et les jardins. À la recherche de nourriture ou d'un lieu où pondre leurs œufs, ces insectes qui s'attaquent aux plantes de la maison, aux fleurs dans les massifs ou aux arbres fruitiers, peuvent rapidement devenir très envahissants.

Pour lutter efficacement et de manière raisonnée contre les insectes rampants et volants, Algoflash Naturasol propose deux solutions : des pièges à insectes collants pour la maison et des barrières physiques pour le jardin.


Nouveau : Pièges jaunes collants pour plantes de la maison
Décoratifs et attractifs

 

Comme les végétaux au jardin, les plantes d'intérieur et de serre ne sont pas épargnées par les infestations d'insectes. Que ce soient les mouches ou moucherons du terreau, les pucerons, les thrips... ces nuisibles viennent affaiblir les plantes en pondant leurs œufs dans le terreau, se nourrissant des feuilles, attaquant les racines... Pour une lutte raisonnée contre ces ravageurs, Algoflash Naturasol lance des nouveaux Pièges jaunes collants à insectes.

 

Prêts à l'emploi, ces pièges chromatiques de couleur jaune ont un effet attractif sur les insectes volants. Efficaces sur les mouches blanches, les moucherons, les pucerons, les thrips, les mouches du terreau... ces pièges à base de colle inodore, sur les 2 faces, permettent de capturer les insectes volants, sans utiliser d'insecticide.

 

Les Pièges jaunes collants Algoflash Naturasol pour la maison sont très résistants à la chaleur et aux arrosages.

Faciles d'utilisation, ils se plantent dans le pot via un support en bois, ou peuvent être suspendus aux tiges des plantes à l'aide d'un lien.

Décoratifs, ils sont proposés en 5 formes différentes - arbre, feuille, papillon, fleur et oiseau.

 


Nouvelle Glu arboricole
Un piège naturellement efficace contre les insectes rampants

 

Afin de piéger efficacement les fourmis, forficules, chenilles et autres insectes qui rampent sur le tronc des arbres, Algoflash Naturasol lance une barrière physique d'origine naturelle et fabriquée en France : la glu arboricole.

 

La glu arboricole Algoflash Naturasol est formulée à base de colophane et d'huile de ricin. Sa formulation en pot contient également de la cire d'abeille. La glu arboricole est un moyen de lutte traditionnelle efficace contre les insectes rampants.

 

Prête à l'emploi et facile à utiliser, la glu arboricole est disponible en deux formats très pratiques :

- Sous forme de pot avec pinceau applicateur, elle s'étale directement sur le tronc sur une largeur de 10 à 15 cm, le plus près possible des charpentières.
- En aérosol, elle permet de créer rapidement un anneau de glu autour du tronc.

Normal.dotm 0 0 1 441 2518 primavera 20 5 3092 12.0 0 false 21 18 pt 18 pt 0 0 false false false /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Cette barrière physique reste efficace pendant 5 à 6 semaines, protégeant les arbres contre les insectes nuisibles qui peuvent les infester en rampant sur leur tronc.
Pour encore plus d'efficacité ou en cas de forte infestation, il est possible de faire deux applications à 24 heures d'intervalle.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com