Communiqué de presse - 05 Juin 2015 - Bosch lance une nouvelle génération de perforateurs sans-fil encore plus puissants que leurs prédécesseurs : le GBH 36 V-LI Plus Professional et le GBH 36 VF-LI Plus Professional. Ils se caractérisent par une durée de vie plus longue, des options de confort et de sécurité, 27 % de vibrations en moins et une autonomie plus importante. Ils vont devenir LA référence dans la catégorie 36 Volts.

Pour le lancement de ses perforateurs et dans le cadre de l’offre choc, Bosch propose une offre de remboursement de 50 euros sur l’achat du GBH 36 VF-LI Plus Professional.

Une progression de perçage plus rapide

Comme le montrent les essais réalisés par l’orga-nisme SLG Prüf-und Zertifizie-rungs GmbH, les nouveaux perforateurs sans-fil Bosch obtiennent de bien meilleurs résultats en termes de progression de perçage, et sont même plus rapides que des outils filaires de la catégorie 3 kg.

Lors des perçages comparatifs réalisés avec une couronne-trépan de 68 mm dans du béton avec la fonction de frappe, le perforateur sans fil GBH 36 VF-LI Plus Professional a affiché, en moyenne et à chaque perçage, une rapidité supérieure d’environ 35 % !


Plus de puissance et une meilleure durée de vie



Les GBH 36 V-LI Plus Professional (à mandrin fixe) et GBH 36 VF-LI Plus Professional (à mandrin interchangeable (F)) offrent une grande puissance de perçage et de burinage grâce à leur mécanisme de frappe de 3,2 joules.

Robustes, ils disposent d’un moteur 4 pôles nouvelle génération, plus endurant et plus compact et d’un système de refroidissement optimisé, qui garantissent une durée de vie 2 fois plus longue par rapport aux modèles précédents.
Le rapport puissance/poids et la taille ont été optimisés. En effet, les GBH 36 V-LI Plus Professional et GBH 36 VF-LI Plus Professional ne pèsent respectivement que 4,5 kg et 4,6 kg avec leur batterie 4,0 Ah CoolPack.

Un travail confortable et maîtrisé

Les nouveaux perforateurs sans- fil 36 Volts Bosch à technologie Lithium-Ion sont dotés d’innovations électroniques qui garantissent un travail plus confortable et parfaitement maîtrisé.

Electronic Precision Control (EPC)
La progression de perçage se fait en douceur et permet de réaliser facilement un travail précis dans les matériaux fragiles. Lorsque cette fonction est activée, la puissance maximale du perforateur est limitée à 70 % et la montée en régime est plus lente.
Ainsi, dans les matériaux tendres comme le carrelage, l’artisan peut travailler dès le départ en mode frappe et économiser une étape de travail. Tout dérapage lors de l’amorçage du perçage est évité.

 Electronic Rotation Control (ERC)
Un capteur intégré détecte tout blocage soudain du foret lors du travail et arrête automatiquement le moteur afin de protéger l’utilisateur.

Système antivibration
Pour préserver la santé des utilisateurs, les GBH 36 V-LI Plus Professional et GBH 36 VF-LI Plus Professional disposent d’un système d’amortissement des vibrations particulièrement efficace. Grâce à la poignée découplée du bloc moteur, les vibrations sont réduites de 27 % et l’utilisateur peut travailler plus longtemps.

Des outils polyvalents

Les nouveaux perforateurs, sont conçus pour un large éventail d’applications.
 Qu’il s’agisse de réaliser de petits perçages dans le carrelage ou la maçonnerie, des opérations de burinage lourdes en continu... ils viennent à bout de tous les travaux de manière rapide et précise.

Lors des perçages avec une couronne-trépan de gros diamètre (jusqu’à 82 mm), la force de frappe élevée et l’autonomie importante assurent aussi une progression de perçage rapide.
Avec le GBH 36 VF-LI Plus Professional et son mandrin automatique fourni, les artisans peuvent également percer le bois et le métal avec des forets à queue cylindrique.

Équipés du nouveau chargeur rapide GAL 3680 CV Professional, les nouveaux perforateurs permet-tent aux artisans de gagner du temps. En effet, pour que la batterie soit chargée à 100 %, la durée de charge passe de 80 à 35 minutes !
En termes de confort d’utilisation, les GBH 36 V-LI Plus Professional et GBH 36 VF-LI Plus Professional disposent d’un éclairage à LED, qui assure une bonne visibilité de la zone de travail, et d’une forme ergonomique qui permet d’aligner la main dans l’axe de perçage. L’artisan fait ainsi moins d’efforts.
Par ailleurs, le revêtement Softgrip et la forme en L de la poignée assurent une parfaite prise en main.

Offre de remboursement

Dans le cadre de l’offre choc, Bosch propose une offre de remboursement de 50 € TTC pour l’achat d’un perforateur GBH 36 VF-LI Plus Professional. Cette offre promotionnelle est valable pour tout achat réalisé avant le 31 mai 2015 chez les revendeurs participant à l’opération.

Notre site

Bosch célèbre les 40 ans du SDS-Plus

C’est en 1975 que Bosch a développé le SDS-Plus, qui constitue depuis lors une norme industrielle incontournable pour un perçage précis et fiable. Ce système d’emmanchement pour forets garantit un meilleur transfert du couple et permet des changements de foret ou de burin plus rapides que les autres systèmes sur le marché.

Prix de vente conseillé GBH 36 V-LI Plus / GBH 36 VF-LI Plus + coffret L-Boxx + 2 batteries 4,0 Ah + chargeur rapide : 794 euros H.T / 811 euros H.T 

Points de vente : Négoces en matériaux, Revendeurs spécialisés

 

 

 

 

 

notre site



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com