Communiqué de presse, le 26 Avril 2018 - Au jardin comme à la maison, les fourmis peuvent rapidement devenir un véritable fléau. Se déplaçant en nombre, ces petits insectes envahissants recherchent sans cesse de la nourriture pour alimenter la fourmilière. Pour se débarrasser des fourmis, et répondre à une demande croissante de produits naturels en matière d’insecticides ménagers, BARRIÈRE À INSECTES lance une nouvelle gamme d’anti-fourmis à base de principe actif végétal (pyrèthre végétal) ou d’origine biologique (Spinosad) sous la marque Barrière à Insectes Green.

D’une action choc, les insecticides anti-fourmis Barrière à Insectes Green sous forme d’aérosol, de pulvérisateur, de gel, de poudre ou de boîte appât peuvent répondre à toutes les applications, en usage intérieur et extérieur, même dans les endroits difficiles d’accès. Quelle que soit leur formulation, une fois appliquée sur le passage des fourmis, ils éliminent efficacement ces insectes rampants et créent une barrière protectrice de longue durée.

 

ANTI - FOURMIS ACTION FOUDROYANTE À BASE PYRÈTHRE

Matière active présente dans la nature, le pyrèthre végétal est la poudre extraite des fleurs séchées du chrysanthème. Son action est foudroyante car il provoque une paralysie respiratoire. Les insectes meurent dans les minutes qui suivent l’application et le contact avec le produit. Il offre un large spectre d’action. Parmi les anti-fourmis à base de pyrèthre végétal, Barrière à Insectes Green propose :

• L’aérosol : Prêt à l’emploi, il élimine rapidement fourmis, cloportes et poissons d’argent à l’intérieur et aux abords de la maison (allées, terrasses…). Son action évite les réinfestations.

• Le pulvérisateur : Prêt à l’emploi, il supprime les fourmis, mais aussi cloportes, poissons d’argent, cafards, blattes, punaises... Son action détruit aussi la fourmilière et évite les réinfestations. Il s’utilise en intérieur et aux abords de la maison (allées, terrasses, balcons…).

• Le poudrage : Prêt à l’emploi, il élimine les fourmis et la fourmilière. Cette poudre micro-granulés, à base de sucre pour plus d’attractivité, évite la formation d’un nuage de poudre lors de son utilisation. Il s’applique par poudrage et arrosage.

 

ANTI - FOURMIS ACTION FOUDROYANTE À BASE DE SPINOSAD

Principe actif d’origine biologique, le spinosad est issu de la fermentation d’une bactérie Saccharopolyspora spinosa, naturellement présente dans le sol. Son action agit sur le système nerveux des insectes qui sont paralysés et cessent de se nourrir. De plus, en ramenant le produit sur leurs pattes, les fourmis vont empoisonner toute la fourmilière. Dans la formulation des insecticides à base de spinosad Barrière à Insectes Green , du miel a été associé afin de les rendre plus appétents et attractifs.

Parmi les anti-fourmis à base de spinosad, Barrière à Insectes Green propose :

• La boîte-appât : Placée dans la maison (placards, buffets…) et les endroits difficiles d’accès, elle permet de détruire toutes les types de fourmis et fourmilières par auto-empoisonnement. Son action est choc et longue durée. Elle assure une asphyxie sur tous les stades (oeufs, larves et adultes).

• Le gel-appât : Prêt à l’emploi, il permet de détruire les fourmis et fourmilières par auto-empoisonnement. Il agit par contact et ingestion, et son action est choc et longue durée. Il est idéal pour les endroits cachés ou difficiles d’accès.

Anti-fourmis aérosol : 0,1% (m/m) Pyréthrines et Pyréthroïdes. 0,5% (m/m) Piperonyl butoxide
Aérosol inflammable*, catégorie 1, Toxicité chronique pour le milieu aquatique*, catégorie 2.
Conditionnement : Aérosol 500 ml - Prix public indicatif : 7,95 euros TTC

Anti-fourmis pulvérisateur : 0,1% (m/m) Pyréthrines et Pyréthroïdes.
Toxicité chronique pour le milieu aquatique*, catégorie 2.
Conditionnement : Pulvérisateur 750 ml - Prix public indicatif : 9,25 euros TTC

Anti-fourmis poudrage : 0,15% (m/m) Pyréthrines et Pyréthroïdes.
Toxicité chronique pour le milieu aquatique*, catégorie 2.
Conditionnement : Boîte saupoudreuse 300 g - Prix public indicatif : 6,35 euros TTC

Anti-fourmis boîte-appât : Nom homologué : BOITE ANTI-FOURMIS AMM n° FR-2015-0020 (COMPO France SAS - 25). 0,08 % Spinosad - Danger pour le milieu aquatique*, catégorie 3.
Conditionnement : 2 boîtes-appât de 4,9 g- Prix public indicatif : 5,59 euros TTC

Anti-fourmis Gel-appât tube : Nom homologué : TUBE ANTI-FOURMIS AMM n° FR-2015-0020 (COMPO France SAS - 25). 0,08 % Spinosad - Danger pour le milieu aquatique*, chronique, catégorie 3.
Conditionnement : tube 30 g - Prix public indicatif : 5,85 euros TTC

Points de vente : Jardineries, GSB, GSA, LISAProduits biocides à usage ménager. *Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez les étiquettes et les informations concernant le produit.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com