Communique de presse, le 2 mars 2018 - Fort du succès rencontré avec son tuyau extensible le Superhoze et pour répondre à tous les besoins en arrosage que ce soit pour une petite terrasse ou un grand jardin, Hozelock enrichit la gamme avec 2 nouvelles longueurs 7,5 m et 40 m.

Plébiscité pour sa qualité et son confort d’utilisation, le tuyau extensible Superhoze est techniquement très résistant, léger et peu encombrant. Contrairement aux autres tuyaux qui se plient, s’emmêlent, ou lorsqu’ils sont soumis à rude épreuve se percent, fuient ou s’usent prématurément, le Superhoze bénéficie de technologies qui font toute la différence et dont Hozelock a le secret. Conçus par des jardiniers pour des jardiniers, les tuyaux extensibles Superhoze Hozelock s’étirent jusqu’à 3 fois leur longueur et reviennent à leur taille initiale en un clin d’œil !

 

Un rangement facile et optimisé grâce à une extension de 3 fois sa taille sans nœuds :

Pratique, le tuyau extensible Superhoze Hozelock s’étire jusqu’à 3 fois sa longueur d’origine sous la pression de l’eau, sans perdre son élasticité. Après utilisation, il revient à sa taille initiale pour un rangement optimisé. Son enveloppe extérieure souple et lisse lui permet de glisser sur la pelouse sans jamais s’emmêler ni plier. › Un tuyau techniquement innovant et durable

Performant, le tuyau Superhoze offre une pression toujours constante, avec un débit qui peut atteindre jusqu’à 8 L/min avec 3 bar de pression. Qu’il soit alimenté en eau ou plié, il reste léger et facile à manipuler. Fabriqué dans des matériaux haute qualité, il est durable et résistant. 

- Son enveloppe externe (1) en tissu polyester est d’une grande résistance aux UV, à l’abrasion et aux frottements au sol.

- L’âme interne (2) du tuyau est en latex naturel hautement élastique et robuste, ce qui garantit l’extension et la rétraction du tuyau (3 fois sa longueur) de manière fiable et répétée.

Elle est également très résistante à l’éclatement. Sa couche interne est lisse afin d’optimiser l’écoulement de l’eau et sa couche externe est également lisse pour faciliter le glissement de l’enveloppe en tissu lors de l’extension du tuyau.

 

Une connexion étanche et sûre :

Le tuyau Superhoze bénéficie des 50 ans d’expérience d’Hozelock dans les raccords d’arrosage. Il est ainsi équipé d’un raccord à manchon flexible (brevet Hozelock), qui évite les pincements au niveau de la connexion pour une plus grande résistance et étanchéité de la fixation et pour un débit d’eau toujours maximal. Cette connexion entre le tuyau et le raccord est la plus sécurisée et la plus performante du marché sur ce type de tuyau.
De plus, le tuyau est doté d’une pièce de protection qui empêche le frottement de son enveloppe externe contre la bague métallique de serrage, et d’une longue gaine qui répartit la pression évitant ainsi de fragiliser la connexion du tuyau au niveau des raccords. Le tuyau Superhoze est ainsi ultra résistant à la pression ! Prêt à l’emploi, le tuyau extensible Superhoze est équipé d’une lance et de 2 raccords Aquastop. Il est disponible en 4 longueurs - 7,5 m, 15 m, 30 m et 40 m - et une version 15 m avec le support-tuyau.

Garantie : 2 ans + 1 an après enregistrement sur le site
Prix de vente conseillé 
Superhoze 7,5 m : 27,95 euros TTC
Superhoze 15 m : 34,90 euros TTC 
Superhoze 15 m + support-tuyau : 43,95 euros TTC
Superhoze 30 m : 49,95 euros TTC
Superhoze 40 m : 59,95 euros TTC
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB

LE « PETIT + » DE BIZZI
Peu encombrant et léger, le Superhoze permet de s’étirer jusqu’à 3 fois sa longueur sans effort. Ultra résistant, ses matériaux de fabrication lui assurent une grande longévité, saison après saison.



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com