Communique de presse, le 1er Février  2018 - Les pompes de jardin répondent à de multiples applications à la maison comme au jardin : transférer de l’eau, vider une piscine, récupérer l’eau d’un puits, pomper un étang, arroser un potager ou une pelouse, évacuer des eaux chargées de particules en cas d’inondation... Parce que l’eau est une ressource essentielle au jardin et qu’il est important de savoir l’économiser, la réutiliser et mieux maîtriser sa consommation, Hozelock lance une toute nouvelle gamme de pompes de jardin prêtes à l’emploi et très simples d’utilisation. D’un design moderne et compact, cette gamme courte en références couvre l’ensemble des besoins des jardiniers avec des pompes d’arrosage toutes équipées, des pompes d’évacuation mixtes eaux claires/eaux chargées, des pompes domestiques et des pompes de puits.


Pompes d’évacuation Flowmax

La polyvalence Multifonctions et faciles à régler, les 3 nouvelles pompes d’évacuation Flowmax Hozelock permettent d’évacuer efficacement les eaux claires, les eaux chargées et d’aspirer l’eau au ras du sol à 3 mm (sauf la Flowmax 4500), en un tour de main. Elles sont parfaites pour vider rapidement de grandes quantités d’eau dans un bassin, assécher un garage inondé... Pratiques et compactes, elles possèdent : 

- Un socle réversible (système breveté) eaux claires/eaux chargées facile à adapter. Il suffit de dévisser le socle, de le retourner et de le revisser et la pompe est prête à évacuer toutes les eaux. 

- Un clapet anti-retour (Flowmax 7500 et Flowmax 10200), intégré à la base réversible, pour un amorçage rapide et immédiat de la pompe, même à un faible niveau d’aspiration. De plus, il évite le refoulement de l’eau sur le sol une fois la pompe arrêtée.

- Un flotteur réglable en hauteur 
pour déclencher ou arrêter la pompe en fonction du niveau d’eau.

- Un enrouleur de câble intégré et amovible 
(Flowmax 7500 et Flowmax 10200), pour optimiser le rangement du câble électrique de 10 m.

- Un flotteur intégré (Flowmax 10200) 
pour utiliser la pompe dans un espace très restreint. Intuitif et facile à utiliser, il possède un seul bouton pour régler le mode automatique / manuel et ajuster la hauteur de démarrage.

- Une large poignée ergonomique
 pour faciliter le transport des pompes.

Prêtes à l’emploi, les pompes d’évacuation Flowmax 7500 et Flowmax 10200 sont également équipées d’une tubulure multi-étagée brevetée, en sortie droite pour réduire les pertes de charge, et d’un raccord rapide 15/19 mm.

Flowmax 4500 (eaux claires/eaux chargées)

Débit : 4500 L/h

Puissance : 250 W

Taille de particules : jusqu’à 18 mm

Profondeur d’immersion : 5 m

Prix de vente conseillé : 62,90 euros TTC


Flowmax 7500 (eaux claires/eaux chargées/clapet anti-retour)

Débit : 7500 L/h

Puissance : 350 W

Taille de particules : jusqu’à 30 mm

Enrouleur de câble

Profondeur d’immersion : 5 m

Livrée avec tubulure multi-étagée et raccord rapide 15/19 mm

Prix de vente conseillé : 69,90 euros TTC

Flowmax 10200 (eaux claires/eaux chargées/clapet anti-retour)

Débit : 10200 L/h

Puissance : 550 W

Taille de particules : jusqu’à 30 mm

Enrouleur de câble

Flotteur intégré

Profondeur d’immersion : 5 m

Livrée avec tubulure multi-étagée et raccord rapide 15/19 mm

Prix de vente conseillé : 99,90 euro TTC

Points de vente : Grandes surfaces de bricolage, Jardineries, LISA

 

Pompes d’arrosage : La sécurité élevée

Les nouvelles pompes d’arrosage Hozelock sont parfaites pour le transfert ou le pompage de l’eau (étang, rivière...), et l’arrosage du potager, de la pelouse... Haute qualité et robustes, les pompes Jet 3000 K7 et Jet 3500 K7 Automatic sont conçues pour durer. Compactes et fonctionnelles, elles sont équipées de solutions de sécurité innovantes. - Une protection utilisateur : la pompe Jet 3000 K7 dispose d’un capteur thermique intégré qui contrôle la température du circuit d’eau à l’intérieur de la pompe. L’utilisateur est protégé de tous risques de brûlures en cas de fonctionnement anormal de l’appareil. Si la température du circuit hydraulique atteint + 60°C, la pompe s’arrête automatiquement et fonctionnera de nouveau lorsque la température sera abaissée à + 45°C.- Des protections de l’appareil  :  la pompe Jet 3500 K7 Automatic est dotée d’un système de sécurité performant, un capteur de pression intégré qui contrôle la pression du circuit d’eau à l’intérieur de la pompe. Il démarre et stoppe automatiquement la pompe selon les besoins en eau. En cas de manque d’eau, le cas d’une cuve vide par exemple, la pompe s’arrête automatiquement pour éviter d’endommager l’appareil.

Les 2 pompes d’arrosage possèdent également une protection thermique pour protéger le moteur contre toute surchauffe.Avec un moteur de 600 W, la pompe Jet 3000 K7 offre un débit de 3000 L/h et une pression de 3,5 bars. Quant à la pompe Jet 3500 K7 Automatic, elle est dotée d’un puissant moteur de 800 W qui assure un débit maximal de 3500 L/h et une pression de 4 bars.D’un grand confort d’utilisation, les pompes Jet 3000 K7 et Jet 3500 K7 Automatic sont équipées d’une large poignée ergonomique de transport et d’un bouchon de remplissage pour un amorçage simplifié. Prêtes à l’emploi, elles sont fournies avec un kit d’aspiration de 7 m, un filtre intégré, une tubulure multi-étagée et un raccord rapide 15/19 mm.Dans sa gamme de pompes d’arrosage, Hozelock propose également la Jet 3500/20 Automatic. Cette pompe domestique d’une puissance de 800 W, pour un débit de 3500 L/h, permet d’arroser le jardin ou d’alimenter en eau un réseau sanitaire. Elle fonctionne avec une réserve d’eau de 20 L et dispose d’une fonction marche/arrêt pour adapter le débit selon l’utilisation : alimentation en eau d’un robinet, d’un pistolet d’arrosage, pour un usage sanitaire... La pompe Jet 3500/20 Automatic est livrée avec un filtre, une tubulure multi-étagée et un raccord rapide 15/19 mm.

Jet 3000 K7 : Débit : 3000 L/h - Puissance : 600 W - Pression : 3,5 bars 
Prix de vente conseillé : 119 euros TTC
Jet 3500 K7 Automatic : Débit : 3500 L/h - Puissance : 800 W - Pression : 4 bars 
Prix de vente conseillé : 179,90 euros TTC
Jet 3500/20 Automatic : Débit : 3500 L/h - Puissance : 800 W - Pression : 4 bars - Réservoir : 20 L 
Prix de vente conseillé : 229 euros TTC
Points de vente : Grandes surfaces de bricolage, Jardineries, LISA

LE « PETIT + » DE BIZZI
Les pompes d’arrosage Hozelock sont fonctionnelles et très faciles à utiliser. Les différentes fonctions de sécurité assurent une plus grande longévité des appareils.

 

Pompe Flowmax Collect 2200 pour récupérateur l’eau de pluie

La nouvelle pompe Flowmax Collect 2200 permet d’utiliser l’eau de pluie, à partir d’une cuve ou d’un récupérateur d’eau de pluie, pour arroser les plantes. Submersible, cette pompe à haute pression de 300 W, d’une pression de 1,1 bar et d’un débit maximal de 2200 L/h, peut être utilisée avec des terminaux d’arrosage, des tuyaux de micro-irrigation et des tuyaux d’arrosage de 50 m maximum. Elle est équipée d’un filtre qui protège la pompe et les accessoires d’arrosage des particules présentes dans l’eau.

Flowmax Collect 2200 : Débit : 2200 L/h - Puissance : 300 W - Pression : 1,1 bars
Prix de vente conseillé : 59,90 euros TTC 
Points de vente : Grandes surfaces de bricolage, Jardineries, LISA

 

Pompe de puits Tecnodive 6000

La nouvelle pompe de puits Tecnodive 6000 est très utile lorsque le niveau d’eau à aspirer se trouve à 7 m de profondeur au maximum, avec une hauteur de refoulement de 36 m maximum. Immergée, elle est munie d’un système de sécurité «manque d’eau». Un flotteur assure l’arrêt automatique de la pompe en cas d’assèchement du puits. Très résistante, la pompe Tecnodive 6000 possède une turbine multi-jet et un corps en acier inoxydable. Grâce à sa poignée de portage, elle est très pratique à manipuler.

Tecnodive 6000 : Débit : 6000 L/h - Puissance : 900 W - Pression : 3,6 bars
Prix de vente conseillé : 199 euros TTC 
Points de vente : Grandes surfaces de bricolage, Jardineries, LISA

Enfin, la nouvelle gamme de pompes Hozelock comprend 2 accessoires : un kit d’aspiration 7 m avec clapet anti-retour et filtre intégré, et un automatisme universel Tecnotronic, un système d’arrêt automatique et de protection manque d’eau.

LE « PETIT + » DE BIZZI
Pompe de récupérateur d’eau de pluie ou pompe de puits, Hozelock a la solution pour économiser l’eau et mieux réutiliser cette ressource au jardin.



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com