Communiqué de presse, le 25 Septembre 2017 - Spécialisé dans la production de fenêtres PVC, portes et volets roulants depuis plus de 20 ans, OKNOPLAST place l’innovation et la qualité de ses produits au cœur de sa stratégie d’entreprise. Uniques sur le marché, les fenêtres OKNOPLAST répondent d’ores et déjà aux contraintes de nombreuses certifications européennes : Casa Clima en Italie, IFT Rosenheim en Allemagne... Fidèle à sa démarche de développement continue en vue de répondre aux attentes de ses clients, OKNOPLAST poursuit son action globale de certification. Ainsi, le fabricant vient d’obtenir la reconnaissance de la performance de ses fenêtres PVC qui bénéficient désormais de la marque NF associée à la NF 220 (CERTIFIÉ CSTB CERTIFIED). Toutes les fenêtres PVC des gammes PIXEL, CHARME MINI et KONCEPT OKNOPLAST sont concernées. 

Comptant parmi les leaders européens, OKNOPLAST confirme par cette démarche de certifications européennes sa volonté de répondre à l’ensemble des standards nationaux.
Notons que le fabricant a également obtenu, début 2017, le DTA (Document Technique d’Application) pour ses composants profilés 70 mm destinés aux baies vitrées et aux fenêtres.

La marque NF, l’une des plus exigeantes, est contrôlée et délivrée par le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB). Véritable signe de qualité combinant exigences techniques et modalités de contrôle de haut niveau, cette marque assure la conformité aux normes françaises, européennes et internationales tout en répondant aux besoins des consommateurs. Pour les professionnels comme les particuliers, la marque NF permet de comparer les niveaux de performance de produits testés dans les mêmes conditions.

Avec cette nouvelle certification, OKNOPLAST propose à ses clients des produits à la pointe des performances, respectant les exigences du marché, garantissant résistance et utilisation optimale sur le long terme, et permettant de réduire la consommation d’énergie. Parallèlement, OKNOPLAST propose des formations de pose et de mise aux normes à ses partenaires, développées en collaboration et dispensées par le CSTB.

PIXEL – LA FENÊTRE CERTIFIÉE CSTB

Élue produit de l’année en Italie et aujourd’hui certifiée CSTB, la fenêtre PIXEL OKNOPLAST est la parfaite illustration d’une solution remarquable reconnue au niveau européen. Profitant d’un design exceptionnel aux formes angulaires, elle caractérise pleinement l’esprit d’innovation qui anime OKNOPLAST.Grâce à la grande finesse de son battement central, la fenêtre PIXEL offre 22 % de lumière en plus par rapport à une fenêtre standard. Elle est également très performante thermiquement. Les équipes en R&D OKNOPLAST ont amélioré sa capacité d’isolation grâce à un profilé à 6 chambres et un châssis de 70 mm classe A qui garantissent une protection phonique, suppriment les déperditions thermiques, les infiltrations d’air et la condensation.Équipée en standard d’un double vitrage thermique renforcé, la fenêtre PIXEL est également disponible en triple vitrage assurant des coefficients Ug à 0,6 W/m2K et Uw à 0,8 W/m2K.

OKNOPLAST

Une progression spectaculaire Le Groupe OKNOPLAST, dont le siège est basé à Cracovie en Pologne, est une entreprise familiale spécialisée dans la production de fenêtres PVC, portes et volets roulants. Créé en 1994, le Groupe remporte des succès spectaculaires sur son marché et a connu, en 2016, une année record avec un chiffre d’affaires de 155 millions d’euros, soit près de 20 % d’augmentation par rapport à 2015. Le chiffre d’affaires France a, lui aussi, connu une progression remarquable, passant de 2 millions à 40 millions d’euros, de 2010 à 2016.



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com