La société lyonnaise Opticima poursuit son développement avec un nouveau logiciel dédiée à la gestion de la maintenance.

Opticima a choisi de proposer des solutions en mode Saas ou Software as a service pour répondre aux besoins des entreprises dans la gestion croissante des obligations réglementaires, des contrats fournisseurs, des formations, de la pénibilité, des plans d’actions QHSE et de la maintenance.

Avec sa dernière solution « Opticima maintenance 2016 », Opticima démontre sa capacité à proposer des solutions simple d’utilisation, rapide à déployer et répondant parfaitement aux besoins des entreprises.

Opticima maintenance 2016, un concept original pour la gestion de la maintenance

Le seul logiciel du marché qui n’impose pas à l’utilisateur de créer un ordre de réparation.

Opticima maintenance 2016 offre des fonctionnalités indépendantes permettant une utilisation selon ses besoins.

-Fiche de parc machine

- documents d’interventions

- Etat des dépenses

- historique machine

Après 5 ans d’existence, le lancement D’Opticima maintenance 2016 marque une nouvelle étape dans le développement d’Opticima.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com