Communiqué de presse, le 13 Mars 2019 - Présente en Europe depuis 90 ans, avec des bureaux en France, en Espagne et en Allemagne, la société BAYROL confirme ces dernières années sa position de leader sur le marché du traitement des eaux des piscines privées et collectives. Pour répondre aux attentes de ses clients et anticiper l‘évolution du marché, en progression constante, BAYROL repense et étoffe ses départements commerciaux en France et en Espagne.

Olivier Arnau, actuellement Directeur Commercial France, occupera également le poste de Directeur Commercial Espagne. Il aura pour mission d‘accroître la présence de BAYROL sur ce territoire. Les effectifs espagnols ont déjà été renforcés en ce début d‘année, avec l‘arrivée d‘Irene Conde en tant qu‘Attachée Commerciale.

Afin d’accompagner le développement de la force commerciale française, Sylvain Veyer, jusque là AttachéCommercial pour le secteur Sud-Est de laFrance, est promu Chef des Ventes National Distribution. Son nouveau rôle sera d’animer et de coordonner l’action de l’équipe commerciale pour permettre à l‘entreprise d‘offrir plus de services et d’assurer un accompagnement encore plus efficace auprès des clients. Dès la fin de son parcours d’intégration, Johnny Jikerjian prendra, quant à lui, la responsabilité du secteur Sud-Est.

En ce début d‘année, BAYROL France avait déjà amorcé les changements de son organisation commerciale en accueillant un nouveau collaborateur, Benjamin Beaumesnil, nouvel interlocuteur commercial dédié à la région Haut-de- France.

Par ailleurs, si BAYROL est orientée vers le marché des piscines privées, elle dispose également d’un département Collectivités qui adapte le savoir-faire de l’entreprise à des projets municipaux et publics variés, pour apporter une réponse rapide et une offre adéquate.


BAYROL, qui souhaite donc intensifier sa présence et son influence sur ce secteur, notamment auprès des piscines publiques, semi-publiques et des centres aquatiques, se dote d‘une équipe commerciale dédiée avec deux nouveaux représentants. Riches de leur expérience, ils se partageront le Sud de la France. Oscar Owoundi, Attaché Commercial Collectivités pour le secteur Sud- Ouest, et Tristan Pleindoux, en charge du secteur Sud-Est, vont évoluer sous la responsabilité de Gérald Sow, Responsable National des Ventes Collectivités.

Avec ces nouvelles organisations commerciales en France et en Espagne, tant sur le secteur privé que public, BAYROL entend garder une longueur d‘avance, comme elle le fait avec ses innovations produits, en construisant des partenariats pérennes avec ses clients. L‘objectif étant de leur offrir une entière satisfaction, en leur apportant un service optimal et un accompagnement de grande qualité.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com