Communiqués de presse, le 13 Mars 2019 - OUTILS MTD : La beauté des jardins et le plaisir des jardiniers.

 

Les MiniRiders MTD : Pour les jardiniers qui en ont assez de pousser leur tondeuse

Pour ceux qui préfèrent travailler en restant confortablement assis au volant de leur tondeuse, MTD propose une gamme complète de MiniRiders à éjection latérale ou à ramassage intégré. À mi-chemin entre un tracteur de pelouse et une tondeuse à conducteur marchant, ces modèles offrent des dimensions compactes, une excellente visibilité de la surface à tondre et un faible rayon de braquage. Avec ces machines puissances, performantes et peu encombrantes, slalomer autour des obstacles devient un réel plaisir.

Bénéficiant d’une largeur de coupe de 76 cm, le MiniRider OPTIMA 76 RDHE MTD peut entretenir rapidement jusqu’à 1 500 m2 de terrain. Il offre le choix entre ramassage, éjection (en option) ou mulching (en option). 

Son rayon de braquage très court lui permet de contourner facilement arbustes et massifs. Sa transmission hydrostatique procure, quant à elle, une conduite souple et agréable : vitesse, marche avant et marche arrière sont commandées au pied en continu. Ainsi, l’utilisateur a les mains libres (il n’y a ni embrayage, ni changement de vitesse) et peut contrôler la conduite au millimètre près, tout en roulant sans ressentir la moindre secousse.

 

  • MiniRider OPTIMA 76 RDHE à ramassage intégré MTD

Surface de tonte : jusqu‘à 1 500 m3

Transmission : hydrostatiqueLargeur de coupe : 76 cm

Hauteur de coupe : 38 - 95 mm (5 positions)

Bac de ramassage : 150 l

Mulching et déflecteur : en option

Prix public indicatif (hors promotions) : 2 632,50 euros TTC

 

Tondeuses autoportées : Les OPTIMA MTD pour grandes surfaces

Robustes et puissantes, les autoportées de la gamme OPTIMA MTD offrent une conduite souple et précise, grâce à leur transmission hydrostatique, et un confort de conduite hors pair. Partir à l’assaut des pelouses vastes et escarpées devient une formalité dont le moteur Briggs & Stratton s’affranchit en toute sérénité.   

L’autoportée OPTIMA LN 200 H MTD met l’accent sur une finition parfaite grâce à son bac de ramassage intégré. D’une large contenance de 240 litres, celui-ci se vide facilement depuis le poste de conduite. Il constitue l’équipement de série, tandis que l’obturateur mulching et le déflecteur d’éjection sont disponibles en option. 

Avec son puissant moteur bicylindre Briggs & Stratton et sa largeur de coupe de 105 cm, l’autoportée vient rapidement à bout des pelouses les plus vastes (jusqu‘à 3 000 m2).

 

  • Autoportée OPTIMA LN 200 H MTD à ramassage intégré



Surface de tonte : jusqu’à 3 000 m2



Moteur : Briggs & Stratton - 656 cm3


Transmission : hydrostatique avec contrôle au pied


Largeur de coupe : 105 cm



Hauteur de coupe : 30 - 95 mm (5 positions)



Bac de ramassage : 240 l


Mulching et déflecteur : en option


Prix public indicatif (hors promotions) : 3 837 euros TTC 
Points de vente : LISA, GSB, spécialistes



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com