Paris - Ile de France

Communiqué de presse - 1er Mars 2017 - Il est clair qu’avoir une porte bien fermée assure votre sécurité et celle des membres de votre famille. Cependant, cette situation pourrait devenir une source d'irritation lorsque vous vous retrouvez un bon matin avec une porte verrouillée. Se retrouvez donc hors de son domicile est une situation angoissante qui le plus souvent entraîne une grosse frustration et une panique totale. Surtout si vous ne disposez pas d'une clé de rechange.

Ouverture d’une porte verrouillée

Nul ne peut prétendre s’être jamais retrouvé face à une porte verrouillée, car tout le monde peut perdre ou égarer sa clé. Vous pouvez ouvrir une porte verrouillée sans clé et sans causer de dommages. Une intervention simple permet donc de résoudre le problème au plus vite.

La porte est verrouillée ? Il faut donc appliquer une technique un peu plus complexe pour parvenir à l’ouvrir. Peu importe le cas, il existe des procédures adaptées pour effectuer le travail sans causer de dommage sur les installations. Également appelées techniques non-destructrices, une application de celles-ci : méthode de crochetage, la technique du BumpKeying, l’utilisation d’un trombone… permet d'avoir un résultat fiable et propre.

Comment s’y prendre ?

La technique du crochetage est la plus adaptée pour ouvrir une porte verrouillée. En crochetant donc la serrure, si la porte n'est pas de haute sécurité, vous parviendrez à ouvrir votre porte verrouillée. C’est une technique qui semble simple une fois que vous savez ce que vous faites. Elle peut également devenir difficile à faire si vous ne l’avez jamais effectué auparavant. Il est également possible de percer la serrure de votre porte si c’est une serrure sécurisée.

Une méthode plus fine : la technique du BumpKeying qui peut également être utilisée pour ouvrir une porte verrouillée sans égratignure. Cette technique consiste à se servir d’une autre clé pour résoudre le problème.

Autres méthodes d’ouverture de porte verrouillée

Il est également possible d’ouvrir une porte verrouillée à l’aide d’un trombone et d’une clé de tension. En utilisant la clé de tension, il suffit juste de placer son extrémité courte dans la serrure et de la tourner dans le sens que vous déclenchez normalement votre clé pour ouvrir la porte.

Si vous avez une porte verrouillée de l’intérieur, il est possible de l’ouvrir en utilisant un tournevis plat si la porte intérieure dispose d'un centre vis à l'extérieur. Tournez le tournevis dans une rotation dans le sens antihoraire et la porte se déverrouille.  L’insertion d’une clé spéciale dans un petit trou dans le milieu de la molette sur la serrure de votre porte intérieure est également possible. Ici, vous devez appuyer sur la touche fermement pour déverrouiller la porte.Un mince tournevis cruciforme peut aussi arranger le problème. Il suffit juste de le pousser dans un petit trou et une fois à l'intérieur du trou, poussez-le fermement pour débloquer le mécanisme.

Hormis l’utilisation d’une clé de tension, la méthode de crochetage de serrure, la technique du BumpKeying, l’emploi d’une carte de crédit, de trombone et de tournevis...l’utilisation d’un couteau peut également arranger la chose. Les couteaux sont très efficaces car ils sont suffisamment minces pour passer à travers les fissures de la porte et assez forts pour appliquer la bonne quantité de pression à la serrure et votre porte verrouillée sera de ce fait ouverte. Alors, plus besoin de rester pantois face à une porte verrouillée puisqu’il existe aujourd’hui, de nombreuses manières de l’ouvrir.

Pour avis d'expert:

Nous sommes disponible tous les jours 24h/24 

Numéro: 01 77 62 04 93

Communiqué de presse - Le 19 Juin prochain Robert Van de Kerkhove recevra des mains de Monsieur Bernard Brochand la médaille dor de la ville de Cannes. Au delà du symbole récompensant la citoyenneté dun homme profondément attaché à sa ville, cest davantage la consécration dun pari hors norme visant à positionner le mythique front de mer cannois parmi les plus célèbres avenues du commerce de luxe au monde : Rodeo Drive à Berverly Hills, Cinquième avenue à New York, Causeway Bay à Honk Kong, Champs Elysées à Paris, etc. Dans cette lutte pour figurer dans le hit parade de tête, les enjeux sont devenus stratégiques pour attirer les plus grandes marques internationales, capables à elles seules de générer tout au long de lannée des retombées commerciales conséquentes pour la ville daccueil.

Grâce au travail réalisé par les associations de prévention sur le terrain on peut estimer à 2% le nombre d'enfants sauvés chaque année de l'emprise du cannabis sur le plan national . Mercredi 22 mars, à 13h, Place du Jeu de Paume à Beauvais, l'association de prévention « Non à la drogue » informera les habitants des dangers du cannabis.  

Selon le baromètre Santé 2005, l'expérimentation de cannabis se stabilise chez les 15-25 ans puisqu'en 2005, 48,5% déclaraient en avoir déjà consommé contre 49,6% en 2000. Toutefois le nombre de consommateurs réguliers  est en hausse passant de 1,7 % en 2000 à 2,8% en 2005. Ce qui montre que plus les jeunes sont informés et moins ils font l'expérience d'un premier joint, alors que ceux qui commencent avec le cannabis ont tendance à continuer, ils deviennent des "dépendants".

"La France détient le record européen avec 1,7 million d'usagers occasionnels de cannabis et 280 000 consommateurs réguliers chez les moins de 18 ans. 

800 personnes meurent chaque année dans des accidents de la route suite à la prise de cannabis.

De plus en plus d'études montrent qu'il existe un lien entre le nombre grandissant de cas de suicides chez les adolescents et la prise de cannabis ." a déclaré Katia Manhajm, présidente de l'association Non à la drogue.

logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com