LUnion pour un Mouvement Populaire, par la voix de ses porte-parole Luc Chatel et Valérie Pécresse, salue lintervention du 14 juillet du Président de la République, un Président clair et combatif qui appelle tous les Français à être unis dans la bataille pour lemploi et à se projeter dans lavenir autour de grands projets.


Le Chef de lEtat a rassuré de manière très convaincante les Français quant à la vigilance et le savoir-faire de la France en matière de lutte contre le terrorisme en coordination avec ses partenaires européens.

Pédagogue, Jacques Chirac a proposé aux Français de nouvelles solutions pour aller chercher les emplois là où ils sont, dans les très petites et moyennes entreprises, dans linnovation industrielle, dans les services à la personne En fixant clairement le cap, le Président de la République a mis en perspective laction du gouvernement en attendant que les Français puissent en mesurer les bénéfices.

LUMP relaiera ce message dune France rassemblée ambitieuse qui innove et qui crée. Elle continuera à débattre de tous les problèmes de notre pays comme sen est félicité le Président de la République.