Élection 2007 SARKOZY ROYAL BAYROU, je vous pardonne!

M.SARKOZY,Mm. ROYAL,M. BAYROU, je vous pardonne! Je vous pardonne à vous trois votre responsabilité pendant plus de 30 ans de gouvernance et de cohabitations.

La majorité des électeurs ,françaises et français , ont pardonné votre bilan commun et l'état dans lequel se trouve la France : la dette publique de 1.100 milliards, le déficit budgétaire 40 milliards,le déficit du commerce extérieur de 30 milliards, des 5 millions de chômeurs, des 7 millions de pauvres,les 150.000 personnes dans la rue livrés au froid à la faim et à la misère.

Au premier tour de cette élection présidentielle, 31% des électeurs ont pardonné à M Sarkozy 26% on pardonné à Mme Royal 18% ont pardonné à M Bayrou Les françaises et les français ont pardonné que l'on traite la France d'arrogante à l'étranger.

{mosinline451:adsense_horizon}

Ils ont pardonné le bras de fer de tous les jours entre le premier ministre et son ministre de l' intérieur candidat, ils ont pardonné la mutinerie au sein du gouvernement et le ralliement de certains ministres de la république à la révolution de palais au détriment de la solidarité gouvernementale, ils ont même pardonné le 14 juillet bis fêté au ministère de l'intérieur pour faire bande à part et narguer le président de la république.

Ils ont pardonné le bilan du socialisme, de 14 ans de pouvoir ainsi qu'à ceux et celles qui sont étroitement liés au fiasco économique et social. Alors ,je ne vais pas être plus citoyen que les citoyens , ni plus républicain que les républicains, ni plus démocrate que les démocrates qui vous ont pardonnés.

Je vous pardonne aussi ! Je vous pardonne ,mais je ne voterai ni pour vous M Sarkozy, ni pour vous Mme Royal , car je sais que ce que vous allez accomplir , l'un ou l'autre, grâce à vos programmes taillés juste pour votre bonheur sur un délais court de 5 ans ,ce que vous allez faire de France en la cédant à l'Europe qui va l'avaler, tout cela sera impardonnable .

Citoyen Romdane FERDJANI,candidat Présidentielle 2012 www.rf-elysee.net Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.