La liberté de notre  démocratie n'est plus en sécurité ,allons-nous enter dans la nuit sans combattre ?

"La liberté d'une démocratie n'est pas en sécurité si le peuple tolère la croissance du pouvoir privé au point que sa puissance dépasse celle de l'état démocratique lui-même. Cela, dans son essence, est le Fascisme - l'accaparement du gouvernement par un individu, par un groupe, ou par tout pouvoir de contrôle privé."
Franklin Roosevelt

Le pouvoir absolu est en marche :

En absorbant le front national et en prenant sa place à l 'extrême droite,l UMP de M SARKOSY ne veut pas s'arrêter là. Il veut ,M. SARKOSY,le pouvoir absolu en marginalisant Bayrou et en récupérant ses 7 millions de voix du premier tour au profit d'une aile UDF aux ordres de l 'UMP

Des législatives qui engagent l'avenir de la France , de la démocratie et de l 'équilibre du pouvoir.

Mes chers compatriotes,

Au nom de l 'honneur, du bon sens , de l 'intérêt supérieur de la Nation ,

dites non au totalitarisme rampant, agissez pendant qu'il est encore temps.Réservez-vous le droit de donner congé à Mr Sarkozy dans 5 ans, en 2012, en soutenant  : Le mouvement démocrate et François Bayrou.
Le devoir citoyen est la résistance et l'engagement pour un parti libre pour défendre les intérêts des citoyens à l 'assembléé nationale, pour  un contre pouvoir .

"Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression."
Article 2Déclaration des Droits de l'homme et du citoyendu 26 août 1789

L'isolement politique de Bayrou est inacceptable

[..Dans un communiqué mis en ligne ce soir sur le site du Figaro, la quasi-totalité des parlementaires UDF trahit François Bayrou en lançant un drôle d’appel à un centre libre à l’intérieur de la future majorité présidentielle de Nicolas Sarkozy.

Ces élus,

« Jean-Pierre Abelin, Pierre Albertini, Pierre-Christophe Baguet, Christian Blanc, Charles de Courson, Stéphane Demilly, Jean Dionis du Sejour, Philippe Folliot, Francis Hillmeyer, Olivier Jarde, (suppléant de Gilles de Robien), Yvan Lachaud, Maurice Leroy, Claude Leteurtre, Hervé Morin, Nicolas Perruchot, Jean-Luc Preel, François Rochebloine, Rudy Salles, André Santini, François Sauvadet, Francis Vercamer, et Philippe Vigier, (candidat dans la 4 e circonscription d’Eure-et-Loir) 

… soutenaient encore François Bayrou, il y a quinze jours. Ceux-ci voulaient faire de la politique autrement. En soutenant Nicolas Sarkozy, ils cherchent simplement à sauver leur siège de député. Les convictions n’ont plus leur place dans ce genre d’attitude. Et il faudra se souvenir de ce manque de courage pour l’avenir.....]

Lire la suite sur Blog politique d'un journaliste, militant de l'Union pour la Majorité Présidentielle....

Romdane FERDJANI,candidat présidentielle 2012

www.rf-elysee.net