Romdane FERDJANI,candidat à l éléction présidentielle 2007, dénonce le vrai fascisme rampant du PS et de l UMP ,rejoint les forces patriotiques , votera  et appelle à voter Jean Marie Le pen au premier et au second tour

Mes chers compatriotes de métropole et d'outre-mer,

Hélas,le fascisme m 'a empêché de réunir les 500 signatures nécessaires pour être présent au premier tour de l élection présidentielle 2007 pour servir mon pays et mes concitoyens.

Je tiens ,tout d'abord , à remercier tous ceux et toutes celles qui m'ont soutenu et m'ont accordé leur confiance, citoyens et élus républicains. Je remercie les associations qui défendent les grandes causes de la nation: les abus tutélaires et les personnes âgées et handicapées,celles qui défendent les causes des sans abris,des chômeurs,des droits de la femme et de l 'enfant,des femmes et des enfants battus,des discriminations au logement et l 'embauche,celles qui défendent l'environnement et l 'avenir de notre agriculture, pour ne citer que celles-ci., la liste est longue.

Oui mes chers compatriotes, le vrai fascisme a un visage:

"La liberté d'une démocratie n'est pas en sécurité si le peuple tolère la croissance du pouvoir privé au point que sa puissance dépasse celle de l'état démocratique lui-même. Cela, dans son essence, est le Fascisme - l'accaparement du gouvernement par un individu, par un groupe, ou par tout pouvoir de contrôle privé."
Franklin Roosevelt


Un enjeu capital au cours de ce tournant décisif de la présidentielle 2007,c'est empêcher ce monstre fasciste rampant d'atteindre le fonctionnement de nos institutions et  sauver notre démocratie,essence même de toute notre liberté et celle de nos enfants , de la désintégration.

Ce monstre qui avance avec arrogance et avec mépris du droit est déjà en train de grignoter notre démocratie

--par la censure imposée par la consigne UMP-PS: (l'UMP et le PS ont donné pour consigne aux maires de France de ne pas accorder leur parrainage aux candidats indépendants  non issus de leur majorité ou non désigné par leur parti, c'est du fascisme rampant
--par l 'accaparement du pouvoir par l 'argent: l'UMP et le PS ont voté des lois de financement de leur parti politique, 30 millions d'euros par an pour l 'UMP et 20 millions d'euros par an pour le PS, c'est du fascisme rampant.
--par la main mise sur des médias ou par des mises en scène dignes d'un carnaval UMP-PS : l' UMP et le PS ont monopolisé les médias à leur profit grâce à l'argent , c'est du fascisme rampant.
--Mr Sarkosy s'est accaparé le pouvoir: ministre de l 'intérieur,N°2 du gouvernement, ministre des affaires étrangères à l 'occasion, représentant de la France aux USA et le comble Chef de L UMP, parti majoritaire à l 'assemblée nationale, c'est du fascisme rampant .
--M Sarkosy ,"sa puissance dépasse celle de l'état démocratique lui-même. Cela, dans son essence, est le Fascisme "

 

L'espoir réside-t-il en M Bayrou ,celui qui a gouverné avec la droite et qui ,aujourd'hui voudrait gouverner avec la gauche? N'est-il pas celui qui a fait partie de l 'équipe qui a conduit la France à tant de misère et tant de désolation?

L'espoir , aujourd'hui, est-il tout entier en M Bayrou qui, hier, développait la thèse du choc des civilisations ?chère  à Fukuyama et Huntington en affirmant haut et fort à la Télé l'imminence d'une guerre des religions? N'est-il pas celui qui voyait des oeufs de serpents à écraser partout en désignant ses concitoyens de confession musulmane comme bouc émissaire?Est-ce ce monsieur  qui va  être demain le garant de la constitution , est-ce lui qui va pacifier , sauvegarder nos relations , dans le respect mutuel,avec 1 milliards  200 milliards de musulmans dans le monde, ou bien est-ce lui qui va déclarer une guerre tous azimuts et fabriquer des terroristes méprisés contre lesquels  notre pays n 'aura aucun moyen de défense efficace?Est-ce ce  monsieur qui va demain redonner à la France sa souveraineté nationale et la garantir contre une Europe qui nous dicte tout y compris nos lois ?Non, M Bayrou est pour cette démission et cet effacement de la souveraineté nationale.

Enfin, Est-ce cet homme élastique qui va planifier le futur de la France au long terme et tenir compte du poids humain de l 'Afrique avec ses 2 milliards d'hommes en 2050 , du poids économique et humains des pays émergents d'Asie ?Est-ce lui qui va enfin  faire baisser les taxes ,faire des économies sur le train de vie de l 'état et des régions, pour garantir au citoyen sa part de richesse du pays ?

Je ne pense pas que cet homme à la démarche élastique sur l 'échiquier politique soit l 'homme que la France attend et espère le voir gouverner .

Les hommes qui ont échoué pendant 30 ans, parmi eux : M Bayrou, M Sarkosy et Mme Royal ne peuvent pas prétendre réussir aujourd'hui, il suffit de regarder le coût de leurs programmes qui consistent à dépenser, toujours dépenser plus, par dizaine de milliards d'euros. Naturellement ce n 'est pas eux qui vont payer, c'est  toujours les mêmes, c'est à dire ceux qui voteront pour eux .

Mes chers compatriotes,

C'est pour toutes ces raisons que j 'ai décidé de rejoindre le front des vrais patriotes, ceux  qui veulent servir la France, et non se servir d'elle, dans l 'honneur, le bons sens et l 'intérêt supérieur de la nation.

Ensemble ,nous ferons tout afin que la démocratie triomphe du fascisme, que le bon sens l 'emporte sur le passionnel et que l 'intérêt supérieur de la nation l 'emporte sur l 'intérêt personnel ou partisan.

Je voterai Jean Marie Lepen au premier et au second tour , car je suis convaincu que le fascisme se trouve ailleurs.

Vive la France , Vive la république.

Romdane FERDJANI, candidat à la présidence de la république en 2007

Site de campagne : http://www.rf-elysee.net