RASSEMBLEMENT

Association préventive de la violence chez lenfant

APPEL AUX CITOYENS POUR UNE MARCHE SILENCIEUSE CONTRE LA VIOLENCE A LYON

Communiqué de presse - Mardi 8 Novembre 2005 - Lassociation ne peut rester inactive devant les faits de violence qui désormais ont touché notre département. Nous appelons les citoyens de notre ville et de ses agglomérations à se mobiliser et nous soutenir afin de faire cesser toute cette violence qui ne fait que nuire à notre sécurité.

 

Il nous faut donner exemple à nos enfants traumatisés devant nos lois bafouées par une minorité de jeunes.

Nous faisons également appel à nos responsables politiques de tous les partis pour nous soutenir et enfin entendre les Français de toutes origines qui ne se sentent pas représentés par ce gâchis.

Il faut combattre cette violence afin déviter lamalgame qui ne peut quengendrer une crise grave qui nuirait à la stabilisation de notre pays.

Trois thèmes doivent être abordés lors de ce rassemblement, LA LUTTE CONTRE LA VIOLENCE , LE VIVRE ENSEMBLE et LUTTER CONTRE LAMALGAME .

ETES-VOUS PRETS A NOUS REJOINDRE LE SAMEDI 12 NOVEMBRE 2005 A 10 H 00 DEVANT LA MAIRIE CENTRALE ?

Tous ensemble pour la citoyenneté

Si vous voulez vous faire entendre et participer à cette manifestation répondez oui à notre invitation et prenez contact.

Tous ensemble le 12 novembre 2005

En attente de vos réponses :

Contacts : Mme Nafissa BARASCUD : présidente Tel :06/99/59/21/02

Melle Yolaine LE SOMMER : secrétaire

Tel : 06/62/47/53/30

Mail :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com