Communiqué de presse, le 26 Février 2018 - Avec sous le capot plus de 20 années d’expérience dans le secteur des tondeuses robots, Robomow fait tourner à plein régime le moteur de l’innovation. La société vient en effet de lancer MyRobomow, une toute nouvelle application web qui permet aux utilisateurs d’interagir avec leur tondeuse de vraiment n’importe où. Un produit appelé à devenir un incontournable, tant il facilite la vie du propriétaire de tondeuse Robomow.

Lorsque la société Robomow met sur le marché en 2014 sa première application mobile Robomow App, elle remporte un succès immédiat auprès des utilisateurs. Grâce à cette application, ceux-ci peuvent désormais interagir avec leur tondeuse depuis un Smartphone. Simple et rapide à installer, Robomow App permet de contrôler les fonctionnalités de la tondeuse, d’effectuer les réglages du bout des doigts ou d’activer des fonctions telles que : «Demander à la Robomow d’aller tondre, revenir à la station de base ou programmer un planning de tonte ».

Avec sa toute dernière application web MyRobomow, Robomow fait avancer la technologie de tonte télécommandée, dépassant les limites de distance et les restrictions de stockage d’informations de l’application pour Smartphone. Accessible depuis le site web de Robomow, la version Bêta peut être testée par les utilisateurs en cliquant sur le bouton « Essai ». Une fois connectés, ils découvriront un tableau de bord personnalisé, conçu pour montrer l’activité récente de la tondeuse, dans un format clair, coloré et intuitif. Lorsque l’application web se connecte à la tondeuse par GSM, les utilisateurs bénéficient de fonctions avancées telles que :

  • Programme de tonte : active et adapte le programme de tonte à tout moment.
  • Rapport : indique les statistiques générales et l’activité récente de la tondeuse.
  • Historique : délivre des informations sur le fonctionnement de la tondeuse et les mesures correctives.

Le cloud Robomow permet de contrôler sa tondeuse depuis n’importe quel point du globe. Ce système vient ainsi de faire entrer la tonte robotisée Robomow dans une nouvelle ère, celle du programme et du suivi à distance. Disponible pour la tondeuse robot RX20 PRO, le modèle Robomow dédié aux petites surfaces et bourré d’innovations, l’application s’étendra à l’ensemble de la gamme PRO dès 2019.  
 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com