Avec le retour des beaux jours, tout propriétaire de jardin qui se respecte a envie de profiter de sa pelouse mais, avant de s'y étendre ou d'inviter des amis pour un barbecue, il faut tondre cet écrin de verdure. Pour tous les jardiniers qui estiment passer trop de temps en tête-à-tête avec leur tondeuse, qui luttent contre la montre, qui imaginent une pelouse capable de se tondre toute seule... Cub Cadet propose un robot de tonte 100 % autonome : le Lawnkeeper 600.

Adapté aux petites surfaces, le Lawnkeeper 600 s'attaque aux terrains jusqu'à 600 m2, au plus près des bordures, pour une finition impeccable.


Un concentré de technologie pour plus de détente et moins de travail

Une mise en service simple et rapide

Le menu de navigation intuitif du robot de tonte Lawnkeeper 600 rend sa configuration particulièrement simple. Un câble périphérique est installé autour de la surface à tondre et est planté dans le sol avec des piquets. En le détectant, le Lawnkeeper s'assure de sa position, se dirige avec précision sur les endroits à tondre et travaille d'un bout à l'autre de la pelouse sans « faux pas », quelle que soit la configuration du terrain. Dès que sa batterie donne des signes de faiblesse, il rejoint seul sa station de charge installée dans le jardin, puis reprend son travail avec la même énergie.

Grâce à son système de programmation intelligente, le Lawkeeper 600 calcule la surface à tondre et le nombre de fois qu'il doit tondre en fonction des paramètres rentrés par l'utilisateur. Le mode aléatoire permet au robot de ne jamais emprunter le même chemin pour rentrer sur sa station de charge, évitant ainsi les traces sur la pelouse.


Un contrôle facile depuis une télécommande ou un Smartphone

Le Lawnkeeper 600 peut être contrôlé à distance sans effort avec une télécommande ou via un Smartphone. Pour cela, il suffit de charger l'application gratuite. Ainsi, l'utilisateur a le contrôle total de son robot de tonte : changement de la programmation, pilotage direct pour atteindre les endroits difficilement accessibles du jardin, ou pour passer de la zone de tonte principale à une zone séparée.


Plus besoin de coupe-bordures

Pour une finition impeccable, le Lawnkeeper 600 dispose de lames décalées qui permettent de tondre la pelouse au plus près des bordures. Avec ces lames qui coupent au-delà des roues, il apporte un soin complet à la pelouse. Pas de perte de temps ni de travail fastidieux, la coupe est nette jusqu'aux bordures !


Une tonte mulching de haute qualité

Parfait pour les amateurs de gazon anglais, le Lawnkeeper 600 offre une qualité de tonte incomparable. Son système de tonte mulching permet de couper et de fertiliser la pelouse grâce aux dépôts d'herbes courtes qui se décomposent rapidement. Ainsi, les éléments nutritifs nécessaires à la croissance des racines sont restitués sans risque de recouvrir la pelouse, et le sol est protégé du dessèchement.


Des lames conçues pour durer

Le Lawnkeeper 600 est équipé de lames en acier inoxydable conçues pour durer. Efficaces même lorsque l'herbe est haute, elles assurent une coupe nette sur une largeur de 28 cm. Le réglage de la hauteur de coupe permet d'adapter parfaitement la coupe en fonction des envies de chaque propriétaire de jardin. Si besoin, les lames du Lawnkeeper 600 se changent très facilement grâce à un outil fourni.


Lawnkeeper 600

Pelouses jusqu'à 600 m2

Largeur de coupe : 28 cm

Hauteur de coupe : 15 - 60 mm

Autonomie : 50 à 65 minutes*

Temps de charge : 50 à 70 minutes

Batterie : Lithium Fer Phosphate - 26 V 3 Ah

Prix public indicatif : 1785,00 euros TTC

Points de vente : Revendeurs spécialisés à retrouver sur www.cubcadet.fr

 

 

 

 

 

 

http://primavera.fr/cubcadet/agence-relations-presse-jardin-robot-tonte-lawnkeeper-600.htm



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com