Capsiplex_Logo.png COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Répondant aux attentes de nombreux consommateurs insatisfaits de leur poids, Capsiplex leur permet de brûler quotidiennement et sans effort physique leurs calories inutiles, aussi bien à la maison qu'au bureau. Cette révolution minceur est diffusée en France à partir du mois de juin.

Londres, le 20 juin 2011 : La pilule amincissante qui brûle les calories tandis que le consommateur reste assis à son bureau va être diffusée en France à partir du mois de juin. Avec une seule prise quotidienne, son efficacité relèverait presque du miracle s'il ne s'agissait pas d'une utilisation particulièrement ingénieuse d'extraits de piment et de capsicum. Ses concepteurs ont même la fierté de voir leur produit utilisé par les stars d'Hollywood, comme Jennifer Lopez, Brad Pitt et Britney Spears.

Les essais réalisés à l'université de l'Oklahoma ont démontré que la pilule Capsiplex 278 fois plus de calories qu'une activité ordinaire. Elles ont également prouvé que ce produit absorbait 12 fois plus de calories durant une période d'une heure après une activité physique et trois fois plus avant cet effort.

Au final, la dépense énergétique constatée est équivalente à une heure et demie de marche ou 25 minutes de course à pied.

Cette étude menée de janvier à mars 2009 a été menée auprès de 25 adultes qui furent attentivement surveillés avant, pendant et après leur activité physique. La production de cette pilule fait donc suite à plusieurs années de recherche scientifique et médicale relative aux bienfaits des piments et du capsicum, qui constituent une alternative saine et efficace aux autres compléments alimentaires destinés à favoriser la perte de poids et accompagner l'amincissement.

Les experts attachés à ce projet devaient cependant résoudre le problème causé par l'extrême force du capsicum, qui aurait provoqué des irritations en cas d'ingestion régulière. Ils sont parvenus à leurs fins en utilisant des excipients brevetés qui forment une couche protectrice autour de l'extrait de capsicum contenu dans chaque pilule Capsiplex, permettant ainsi aux consommateurs de profiter des vertus des capsaïcinoïdes sans connaître d'irritation orale ou gastrique. Déjà utilisés aux États-Unis par des coachs personnels dans le cadre de régime amincissants et de remise en forme, le piment et le capsicum accélèrent en effet le métabolisme, et par conséquent la perte de poids.

Ces pilules présentent en outre une taille et une forme qui facilitent leur ingestion, pour un coût de revient mensuel de 34,25 euros. Il suffit désormais d'en ingérer une seule le matin pour bénéficier chaque jour de ses effets incomparables. Ce complément alimentaire a été surnommé « la pilule amincissante miracle » au Royaume-Uni car depuis son lancement douze mois auparavant elle y a connu un succès sans précédent, à tel point que les quotidiens nationaux se sont fait l'écho de cette formule révolutionnaire.

Il sera possible de faire l'acquisition des produits Capsiplex sur le site www.capsiplex.com, à compter du 16 Juin. Un porte-parole de Capsiplex a déclaré à cette occasion : « C'est particulièrement enthousiasmant d'assister en France au lancement de Capsiplex, le complément alimentaire à l'efficacité cliniquement prouvée. Depuis des décennies, les scientifiques connaissaient le potentiel amincissant des piments rouges. Jusqu'à présent, la difficulté résidait dans la possibilité d'en ingérer une aussi forte concentration.

« Mais grâce à l'usage d'omniactifs, ces chercheurs ont résolu ce problème en plaçant une couche protectrice sur le principe actif afin de prévenir toute irritation gastrique. Nous disposons enfin d'un complémentaire alimentaire sain et inoffensif, qui peut aider efficacement à perdre du poids. »

Le célèbre coach personnel Rae Delvin, qui recommande Capsiplex à ses clients, a ajouté :

« C'est un excellent produit qui aide mes clients à tirer le meilleur profit de leurs efforts. Sa formulation naturelle garantit l'absence d'effets indésirables et offre des résultats vraiment exceptionnels. »

 

 

 

Contact : Becky Bellman

 

Tél :         0207 736 4004

Email :    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.