Il faut soutenir le « combat » des infirmiers anesthésistes ! - Paris le 1er  octobre 2010 - Communiqué de presse -


 Les revendications des Infirmiers Anesthésistes Diplômé dEtat (IADE) sont une juste reconnaissance de leurs compétences et dun respect de leur diplôme dEtat. A une « époque » où la raréfaction des médecins spécialistes se fait ressentir et notamment celle des médecins anesthésistes ; la logique voudrait que l'on maintienne des "personnels" compétents à des postes aussi techniques.



Les actions des IADE doivent être le moteur dactions de tous les professionnels de santé qui demandent à être respectés par le gouvernement et les ARS.


République et Socialisme demande que Mme BACHELOT écoute et entende les revendications des IADE.


République et Socialisme est au coté des IADE dans leur lutte.


République et Socialisme souhaite que soient reconnus la pénibilité et le niveau détude (bac+ 5) pour les IADE.


République et Socialisme exige que les professionnels de santé soient respectés tant dans leurs compétences quil faut valoriser que dans le maintien deffectifs suffisants pour une qualité de prise en charge des patients.


République et Socialisme souhaite des réformes pour lhôpital mais pas sur le « dos » du personnel... donc des patients ! 




République et Socialisme
Contact presse : 06 83 51 45 72
mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : www.republiqueetsocialisme.fr


logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com