Syndicat National des  Médecins Homéopathes Français


PARIS, 18 avril 2005 - COMMUNIQUE DE PRESSE EVALUATION DES PRATIQUES  PROFESSIONNELLES ENGAGEZ-VOUS
 
Le Syndicat national des médecins homéopathes français (SNMHF) se félicite de la parution, au Journal Officiel, du décret sur lévaluation des pratiques professionnelles.

Le SNMHF demande aux médecins homéopathes de participer activement à cette évaluation non par obligation mais par conviction que cest un moyen de prouver lefficacité de lhoméopathie et de conforter sa place dans le système de soins.

Le SNMHF souhaite que, pour lélaboration des recommandations qui vont servir de référence à lévaluation des pratiques, la Haute Autorité de Santé tienne compte des spécificités des différentes pratiques médicales avec les professionnels concernés.

Contacts presse :

Dr Dominique JEULIN-FLAMME, Présidente du Syndicat national des médecins homéopathes Français (SNMHF). Tél. : 04 67 52 38 82. Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dr François GASSIN, vice-président du Syndicat national des médecins homéopathes français (SNMHF). Tél. : 02 40 71 77 77. Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Philippe ROLLANDIN. Responsable de la communication du SNMHF. Tél. :   06 11 91 67 92. Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.