LEcole Supérieure dOstéopathie (ESO Marne la Vallée 77) a décidé de renouveler son active participation au prochain Festival SOLIDAYS, organisé par lassociation Solidarité SIDA, les 8, 9 et 10 juillet prochains. En tant que partenaire, lESO proposera à lensemble des intervenants et organisateurs du festival des consultations ostéopathiques assurées par des praticiens issus de son établissement.

Les ostéopathes de lESO prennent soin des festivaliers Le festival SOLIDAYS, réunit et mobilise pendant 3 jours des milliers de personnes autour du thème du SIDA. Cette manifestation est organisée par SOLIDARITE SIDA, association qui compte plus de 3 000 bénévoles à travers toute la France et comptabilise plus de 10 ans dexpérience de lutte sur le terrain contre cette maladie. LEcole Supérieure dOstéopathie (ESO) a décidé de participer une nouvelle fois activement à ce festival annuel en proposant à lensemble des intervenants de la manifestation (artistes, bénévoles, techniciens et organisateurs) des soins ostéopathiques assurés par une quinzaine délèves-praticiens de lEcole Supérieure dOstéopathie, encadrés par des ostéopathes-enseignants de haut niveau. Ces consultations seront assurées de façon bénévole pendant toute la durée du festival SOLIDAYS.

LEcole Supérieure dOstéopathie : LA grande Ecole de lOstéopathie  - L'ESO, créée en 1989 par son actuel Directeur, Roger CAPOROSSI est aujourdhui LA grande Ecole Française de lOstéopathie. Leader incontesté dans son domaine de formation, LESO est implantée dans le cadre du campus universitaire de Marne-la-Vallée, dans des locaux ultramodernes, permettant des études supérieures de très haut niveau. De renommée internationale, lESO coopère avec de nombreuses écoles dostéopathie et universités étrangères pour la formation des ostéopathes dans le monde. L'Ecole Supérieure d'Ostéopathie dispense un enseignement de haut niveau aux méthodes pédagogiques prouvées (salles de cours et de pratique, amphithéâtre, clinique intégrée).Véritable pôle universitaire ostéopathique, l ESO est organisée autour dune formation supérieure e n trois cycles détudes. Cest un enseignement spécifique long, de type universitaire privé, sanctionné par un diplôme de 3ème cycle aboutissant au titre dOstéopathe D.O.F. (diplôme unique dOstéopathe délivré à léchelon national par la Collégiale Académique de France).

Contact-Presse ESO  : Sophie CHALANDRE  - Tél. 01 64 61 66 21  www.eso-suposteo.fr