Liposuccion et augmentation mammaire d'une pierre deux coups

Beaucoup de femmes ont du mal à supporter leurs hanches enrobées et leurs petits seins. Jusqu'à récemment, corriger cela nécessitait deux opérations : une pour la liposuccion et une autre pour l'augmentation mammaire, avec silicone et scalpel. Aujourd'hui, l'augmentation mammaire avec sa propre graisse enrichie en cellules souches combine les deux : la graisse prélevée dans la liposuccion est enrichie avec les propres cellules souches du corps et utilisée pour une augmentation mammaire naturelle.

Désormais, grâce à une technologie médicale novatrice, des cellules souches de la graisse peuvent être utilisées pour rajeunir et remodeler le corps. Les cellules souches prélevées dans sa propre graisse conviennent pour une augmentation mammaire naturelle et ont un énorme potentiel régénératif , explique le Dr. Karl-Georg Heinrich, spécialiste en médecine antivieillissement et chirurgie esthétique basé à Vienne.

Dans un premier temps, la graisse du corps sera prélevée par liposuccion à l'aide de micro-canules dédiées. Des cellules souches seront extraites d'une partie de la graisse et mélangées au reste. Ensuite, la graisse enrichie en cellules souches sera injectée dans le sein : plus besoin de scalpel, plus de substance étrangère implantée et plus de cicatrice ! Les cellules souches évolueront en nouveau tissu vivant.

Le sein augmenté par cette technique aura un aspect et une consistance parfaitement naturels, l'augmentation de volume étant due au propre tissu du corps. La liposuccion par micro-canules et l'augmentation mammaire ne nécessitent que quelques heures. Une anesthésie locale ou un sommeil crépusculaire suffira et seul un suivi médical minimal sera nécessaire. La patiente pourra rentrer chez elle dès l'intervention terminée. L'innocuité et la stabilité des résultats ont été prouvées dans des études aux États-Unis et au Japon.

À la clinique du Dr. Heinrich, la graisse enrichie en cellules souches est également utilisée pour remodeler d'autres parties du corps, ainsi que pour la correction des dents ou le rajeunissement de la peau.

Contact :
Clinic DDr. Heinrich
Dr. Iris Kirschner
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site Web : http://www.ddrheinrich.com/
Téléphone : +43(0)1-5321801

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com