Les laboratoires i2m lancent sur le marché « DressShield®» des protections axillaires pour lutter contre la transpiration excessive des aisselles

 

Communiqué de presse - Paris (France), le 28 février 2007 - Les laboratoires i2m annoncent aujourd'hui qu'ils mettent à disposition du public sur leur site http://www.transpiration.biz/ de nouvelles protections adhésives : DressShield® pour les personnes qui souffrent d'une transpiration excessive des aisselles.

La transpiration excessive peut conduire dans les cas les plus extrêmes à une véritable invalidité. Chiffrée à trois pour cent de la population dans une récente étude Américaine, la transpiration excessive touche principalement, par ordre d'importance : les aisselles, les pieds et les mains. La transpiration axillaire est en général bien contrôlée par les anti-sudorifiques chimiques à base de chlorure d'aluminium. Pourtant une partie importante de la population ne supporte pas ou ne répond pas à ce type de produit.

 

Dans ces cas, la transpiration excessive des aisselles, conduit les personnes qui en souffrent, à utiliser différents stratagèmes, pour essayer de cacher cette invalidité :

Le port de vêtements sombres est le réflexe le plus habituel pour cacher les auréoles sous les bras. Changer de chemise plusieurs fois par jour est aussi le lot de ces personnes pour essayer d'endiguer le « flot ». Néanmoins, celles-ci restent toujours dans une situation inconfortable devant laquelle elles sont impuissantes.

C'est pour lutter contre cette véritable invalidité qu'est la transpiration excessive des aisselles, que les Laboratoires i2m mettent sur le marché « DressShield® ».

A propos de « DressShield®»

Les protections axillaires DressShield® sont des protections à usage unique que l'on colle dans l'emmanchure des vêtements. Une face imperméable comporte des bandes auto-adhésives qui sont posées à l'intérieur de l'emmanchure. L'autre face est constituée d'un matériau hautement absorbant. L'ensemble constitue un bouclier qui empêche l'extériorisation de la transpiration.

Description :

Protections pour emmanchures à usage unique.

Livrées en conditionnement de douze paires, ces protections discrètes, hautement absorbantes, protègent les vêtements de la transpiration excessive.

Elles adhèrent facilement à toutes sortes de vêtements en assurant une protection efficace contre les auréoles, les odeurs, la moiteur  et les taches de transpiration.

Faciles à appliquer avec leurs bandes auto-adhésives.

Absorbantes ultra fines, au dessin anatomique, confortables.

Economiques (moins de frais de nettoyage à sec).

Adaptées à tous les tissus même les plus belles soies et les plus beaux lainages.

S'adaptent à tous les vêtements.

Conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

A propos des laboratoires i2m :

Les laboratoires i2m, sont spécialisés dans l'innovation médicale, particulièrement dans le domaine de la Dermatologie et de l'Angiologie. Ils sont leaders depuis 1987 dans la lutte contre la transpiration excessive. Leurs appareils de traitement de l'hyperhidrose par ionophorèse sont de renommée internationale. Leur connaissance profonde des problèmes de transpiration excessive et leur écoute attentive, aussi bien des professionnels que des particuliers, leur permet d'avancer, d'innover et de proposer des solutions dans le domaine de la transpiration excessive.

Pour plus d'informations :

Patrick HAMEL : Directeur Gérant des Laboratoires i2m

Tél. : +33 (0) 231 50 29 30 - Fax : +33 (0) 231 50 01 37

e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sonia Correia : Chargée des relations extérieures

Tél. : +33 (0) 231 50 29 30 - Fax : +33 (0) 231 50 01 37

e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

http://www.transpiration.biz/

http://www.i2m-labs.com/

http://www.i2m-labs.com/